Forums GAMERGEN
[STAFF] iPhoneGen recrute, rejoignez notre équipe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

un iPod touch 3G 8Gb 3.1.2 - Xbox 360 60 gb - psp S&L 6.20 - DSi - Samsung preston - dream machine.Mon identifiant Ping ! C'est [ Maaxxx ] ( sans les [] )
-
maaxxx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
maaxxx Wrote::D
Ca va il est utile ce commentaire.
Sinon n'hésitez pas pour le poste de testeur, venez tenter votre chance, on vous attend !
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59
Gamer Maitre
Snoop59 Wrote:maaxxx Wrote::D
Ca va il est utile ce commentaire.
Sinon n'hésitez pas pour le poste de testeur, venez tenter votre chance, on vous attend !
C'est vrai qu'il en faudrait un nouveau à chaque sortie importante, comme pour GT Racing.
Je pourrais le faire en fait, il y a un format de mise en page défini, ou c'est au bon vouloir du rédacteur du test ?
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN'
Gamer Maitre
pour toute candidature pour devenir testeur, je vous propose de me PM afin de connaitre toutes les modalités pour postuler, et peut être entrer dans le rang des testeurs ^^
-
Darknessneo
Gamer Pro
J'ai fais une demande pour être correcteur, mais je n'ai toujours pas eu de retour.
wait & see ...
wait & see ...
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir
Gamer Averti
Il faut attendre que mayekhi et big_ben trient les candidatures des correcteurs. De même pour Darknessneo qui trie les candidatures pour les testeurs, et Hell qui trie les candidatures avec moi si on me sollicite 
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Moi qui avais postulé pour ètre correcteur j'ai eu une réponse dans l'heure...
Par contre le truc agacant c'est que j'ai envoyé un MP vite fait, j'ai tapé trop vite et du coup il y avait des fautes (surtout de frappe), donc rejeté en grosse partie a cause de ça, c'est dommage car j'ai pas fais attention.
PS dites moi si j'ai fais des fautes dans ce post la s'il vous plait...
Par contre le truc agacant c'est que j'ai envoyé un MP vite fait, j'ai tapé trop vite et du coup il y avait des fautes (surtout de frappe), donc rejeté en grosse partie a cause de ça, c'est dommage car j'ai pas fais attention.
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Moi qui avais postulé pour ètre correcteur j'ai eu une réponse dans l'heure...
Moi qui avait postulé pour [s]ètre[/s] être correcteur, j'ai eu une réponse dans l'heure...
Par contre le truc [s]agacant[/s] agaçant c'est que j'ai envoyé un MP vite fait, j'ai tapé trop vite et du coup il y avait des fautes (surtout de frappes), donc rejeté en grosse partie [s]a[/s] à cause de ça, c'est dommage car j'ai pas [s]fais[/s] fait attention.
PS : Dites moi si j'ai [s]fais[/s] fais des fautes dans ce post [s]la[/s] là s'il vous [s]plait[/s] plaît...
Voilà
-
clempiment
Gamer Bronze
clempiment Wrote:PitBulll95 Wrote:Moi qui avais postulé pour ètre correcteur j'ai eu une réponse dans l'heure...
Moi qui avait postulé pour [s]ètre[/s] être correcteur, j'ai eu une réponse dans l'heure...
Par contre le truc [s]agacant[/s] agaçant c'est que j'ai envoyé un MP vite fait, j'ai tapé trop vite et du coup il y avait des fautes (surtout de frappes), donc rejeté en grosse partie [s]a[/s] à cause de ça, c'est dommage car j'ai pas [s]fais[/s] fait attention.
PS : Dites moi si j'ai [s]fais[/s] fais des fautes dans ce post [s]la[/s] là s'il vous [s]plait[/s] plaît...
Voilà
Par contre le truc [s]agacant[/s] agaçant c'est que j'ai envoyé un MP vite fait, j'ai tapé trop vite et du coup il y avait des fautes (surtout de frappe), donc rejeté en grosse partie [s]a[/s] à cause de ça, c'est dommage car j'ai pas [s]fais[/s] fait attention.
PS : Dites moi si j'ai [s]fais[/s] fait des fautes dans ce post [s]la[/s] là s'il vous [s]plait[/s] plaît...
faute de frappe sans "s" et le second " ai fait" avec un "t".
Tour ça pour dire qu'il est inutile de faire cela sur ce topic
-
Hell
Gamer Argent
Moi j'ai postulé pour le poste de Modérateur, mais toujours pas de réponse.
-
almis
Gamer du Dimanche
almis Wrote:Moi j'ai postulé pour le poste de Modérateur, mais toujours pas de réponse.
Pour la 3ème fois ici meme sur le topic, vous serez contactés après les délibérations, pas dans le seconde qui suit l'envoi du message.
-
Hell
Gamer Argent
Merci de informations Hell
-
almis
Gamer du Dimanche