par K4toN' » 11 Fév 2010, 23:49
Gate Wrote:ekodante Wrote:Ou a tu vu qu'il y avais un jailbreak totl pour iPhone 3gs??? Si tu as le nouvel iboot ce qui semble être le cas tu es obliger de redémarrer ton iPhone avec un pc ...
Pour restaurer en officiel prend ce firmware a ce lien :
http://appldnld.apple.com.edgesuite.net ... store.ipswquand tu l'as telecharger tu connect ton iPhone tu lance iTune et tu presse la touche shift de ton clavier et en même temps tu clic sur le bouton restaurer il va te demain de chercher le firmware tu va le chercher et tu le sélectionne ... Et tu laisse faire le restauration et tu seras a nouveau en firmware 3.1.2 officiel

Non, j'ai pas dit qu'il y avait un jailbreak total mais amon avis, ca devrait arriver dans pas longtemps, enfin jespere. Et est tu sur que cette technique fonctionne encore? J'ai entendu dire qu'il a eut une mise a jour de iTunes et que depuis pour restaurer son iphone, itunes envoi un message au serveur Apple ou je sais plus trop quoi. j'aimerais en etre sur.
Exact, il ne faut pas passer à iTunes 9.0.3, car le seul FW qu'il est possible d'installer dans ce cas et le dernier en vigueur, et il deviens impossible de mettre un FW antérieur

iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -