[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
C'est toujours la même chose, il y a toujours un % des gens qui ont des problème avec un truc qui marche pour 99% des utilisateurs.
Cependant une question laissé sans réponse m'interesse : Le JB de geohot, est il applicable seulement au version 3.1/3.1.2 du firmware ? A priori si la faille exite dans ces versions là, elle existé aussi avant.
Mon ancien V1 est en 3.0.1, et vu le temps et la difficulté pour le JB de geohot (disons 20s, et 1 bouton a clicker : ), j'ai un peu la flemme de faire un JB plus long et plus compliquer.
J'ai mon ancien iphone V1 qui me donne cette erreur aussi. Pourtant, a priori (je retesterai ce soir), le cable et les ports USB utilisés sont les même.
A priori car j'ai 3 cables USB branché, donc c'était ptt pas le meme cable/port ^^
Merci ^^
Cependant une question laissé sans réponse m'interesse : Le JB de geohot, est il applicable seulement au version 3.1/3.1.2 du firmware ? A priori si la faille exite dans ces versions là, elle existé aussi avant.
Mon ancien V1 est en 3.0.1, et vu le temps et la difficulté pour le JB de geohot (disons 20s, et 1 bouton a clicker : ), j'ai un peu la flemme de faire un JB plus long et plus compliquer.
Tene Wrote:"ERROR: usb open failed while sending command"
Cette erreur revient souvent ...
Peut être que ton problème vient de ton câble USB qui est défectueux !
Ou peut être même de ton port USB, tu as essayer d'un autre port?
Tu as essayer de reboot ton iPhone ? Ton PC ?
J'ai mon ancien iphone V1 qui me donne cette erreur aussi. Pourtant, a priori (je retesterai ce soir), le cable et les ports USB utilisés sont les même.
A priori car j'ai 3 cables USB branché, donc c'était ptt pas le meme cable/port ^^
Merci ^^
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
-
beledandi
Gamer Averti
.