Forums GAMERGEN
Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Le jeu online qui prolifère et le multi local qui disparaît. Est-ce donc ce que veulent les joueurs ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Ca exclue quand même pas mal de monde à cause d'une connexion adsl trop faible. J'imagine alors de la frustration pour les joueurs qui achètent un jeu à 70€ et dont la moitié se joue en online...
-
tib_1_1
tu peux jouer avec enormément de monde et jamais croisé personne
avant on avais deux pads pour deux amis ,cote a cote

-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat911 Wrote:tu peux jouer avec enormément de monde et jamais croisé personne
+1 Moi j'ai voté pour le solo mais l'epoque ou on coupait la tele en 4 avec un carton pour jouer a Goldeneye me manque parfois (souvent meme)
Maintenant quand il pleut c'est chacun chez soi et on discute avec un casque...
J'ai bien fait de garder ma Nintendo 64!

-
Molto
Gamer Bronze
Moi j'ai voter le jeux solo y en a marre des jeux multi y a plus assez de jeux qui ce joue tout seul obligé d'être connecté ou de jouer a plusieur.
Pendant un bon moment je jouer entre pote sur NGC ou sur wii (a MK et SSBM/B)
Puis là ont ce retrouve des fois pour un petit fifa.
Mais ces plus trop comme avant ouf qu'il y a les jeux de combat ou ont ce retrouve comme quand on était gosse
Pendant un bon moment je jouer entre pote sur NGC ou sur wii (a MK et SSBM/B)
Puis là ont ce retrouve des fois pour un petit fifa.
Mais ces plus trop comme avant ouf qu'il y a les jeux de combat ou ont ce retrouve comme quand on était gosse

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
en fait j'ai zapper le vote
pas taper j'y vais 
@molto : pas mal le coup du carton ,goldeneye hum bon
on avait aussi le multi chacun son tour ,style le pote arrive avec son jeu et a tour role on essayais de le poutrer ,comment que j'ai passé de bon mercredi aprem comme ça ,on y aller de nos petits talents et surtout le partage de technique
pas taper j'y vais 
@molto : pas mal le coup du carton ,goldeneye hum bon
on avait aussi le multi chacun son tour ,style le pote arrive avec son jeu et a tour role on essayais de le poutrer ,comment que j'ai passé de bon mercredi aprem comme ça ,on y aller de nos petits talents et surtout le partage de technique
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Et pourquoi pas les deux ? En tout qu'a c'est dommage que des jeux comme MNR est pas de multi.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est vrai que a plupart des jeux se joue en ligne. Mais moi qui e
ai pas de connexion internet a ma play3 ben pour jouer avec un pote il y a plus que le multi offline mais ce qui est rare.
ai pas de connexion internet a ma play3 ben pour jouer avec un pote il y a plus que le multi offline mais ce qui est rare.
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
Un jeu qui n'a pas de bon mode solo ne fera jamais partie de ma ludothèque.
Pour moi qui ne joue pas en ligne, c'est vraiment essentiel. Le online est la cerise sur le gâteau, un bonus, et devra rester comme tel pour que je continue à acheter des jeux. Sinon ce sera sans moi.
Bon, par contre je comprend que ceux qui font beaucoup de FPS attendent énormément du online, mais moi qui ne joue (presque) qu'à des jeux d'aventure comme GTA/Red Dead Redemption/Assassin's Creed/Uncharted ... ce n'est pas ce que j'attends.
Pour moi qui ne joue pas en ligne, c'est vraiment essentiel. Le online est la cerise sur le gâteau, un bonus, et devra rester comme tel pour que je continue à acheter des jeux. Sinon ce sera sans moi.
Bon, par contre je comprend que ceux qui font beaucoup de FPS attendent énormément du online, mais moi qui ne joue (presque) qu'à des jeux d'aventure comme GTA/Red Dead Redemption/Assassin's Creed/Uncharted ... ce n'est pas ce que j'attends.
-
Slider69
Gamer Pro
bah c'est vrai que si maintenant on a 2 pad c'est pour se servir d'un pendant qu'on charge l'autre.
J'suis plutôt joueur solo mais quand même, y'a des jeux ou j'aime jouer a plusieurs.
La coop canapé se fait rare et c'est bien dommage. En effet, je préfère jouer avec des gens que je connais plutôt qu'avec un americain que je ne connais pas et qui se connecte en même temps que moi. Puis bon, avant t'invitais tes potes chez toi pour te faire une bonne journée jeux, maintenant tu lui envois un sms en lui disant qu'il se connecte et chacun chez soi.
Une des dernière licence a exploiter correctement la coop canapé c'est les lego et encore, plus ça avance, plus ça se dégrade avec le split bizarre qu'ils ont mis en place.
Peu d'autres jeu proposent une vrai coop canapé. Ou quand on voit les jeux de courses comme GT5 ou on a accès à quelques voitures seulement en mode arcade 2 joueurs, ça fait pitié.
Ou alors, faut se tourner vers la WII. en fait, la tendance du moment : on joue a plusieurs en famille et on joue chacun chez soi avec ses potes.
J'suis plutôt joueur solo mais quand même, y'a des jeux ou j'aime jouer a plusieurs.
La coop canapé se fait rare et c'est bien dommage. En effet, je préfère jouer avec des gens que je connais plutôt qu'avec un americain que je ne connais pas et qui se connecte en même temps que moi. Puis bon, avant t'invitais tes potes chez toi pour te faire une bonne journée jeux, maintenant tu lui envois un sms en lui disant qu'il se connecte et chacun chez soi.
Une des dernière licence a exploiter correctement la coop canapé c'est les lego et encore, plus ça avance, plus ça se dégrade avec le split bizarre qu'ils ont mis en place.
Peu d'autres jeu proposent une vrai coop canapé. Ou quand on voit les jeux de courses comme GT5 ou on a accès à quelques voitures seulement en mode arcade 2 joueurs, ça fait pitié.
Ou alors, faut se tourner vers la WII. en fait, la tendance du moment : on joue a plusieurs en famille et on joue chacun chez soi avec ses potes.
-
SniperJay
Gamer Bronze
sniper-jay Wrote:
Peu d'autres jeu proposent une vrai coop canapé..
BIOHAZARD 5, la co-op en split screen était géniale, j'ai adoré. Je crois que ce sera encore possible avec le 6, non ?
moi sinon, le online me fatigue un peu, je le trouve indispensable pour certains titres (WIPEOUT...) mais en règle générale je préfère les modes solo : j'ai même arrêté les jeux de foot y'a 3 ans (alors qu'à la base j'ai grandi avec ISS et PES), car les comportements irrespectueux (doux euphémisme) pullulaient durant mes parties online de FIFA. Ca m'a dégouté des jeux de foot modernes...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Oué c'est vrai que RE5 est pas mal aussi en coop canapé.
Mine de rien, on peut les compter sur les doigt de la main ces titres a deux.
Et le jeu en couple les développeurs ?? faut y penser.
On galérais pas mal avec ma compagne pour trouver des jeux ou on pouvait jouer tout les deux.
Mine de rien, on peut les compter sur les doigt de la main ces titres a deux.
Et le jeu en couple les développeurs ?? faut y penser.
On galérais pas mal avec ma compagne pour trouver des jeux ou on pouvait jouer tout les deux.
-
SniperJay
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1