Forums GAMERGEN
Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Le jeu online qui prolifère et le multi local qui disparaît. Est-ce donc ce que veulent les joueurs ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Sur une console Portable le coter solo est essentiel mais un bon multi Local prime aussi pour moi car cela amené la convivialité.
Merci d'avoir porter ce sondage sur les Site Gen "Nintendo"
Merci d'avoir porter ce sondage sur les Site Gen "Nintendo"
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Pour moi le plus important c'est le solo mais un bon multi local ca ne refuse pas, d'autant que les jeux en local sont de plus en plus rare.
Si ils pouvaient faire plus de local et moins de online dans leurs jeux, ça ne me dérangerai pas.
Franchement, je préferais les anciennes générations de consoles.
Si ils pouvaient faire plus de local et moins de online dans leurs jeux, ça ne me dérangerai pas.
Franchement, je préferais les anciennes générations de consoles.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Le côté social disparait 
Avant c'était :
"Viens chez moi j'ai le dernier X, on va pouvoir le tester ensemble j'ai 2 manettes !"
Maintenant c'est :
"Rentre chez toi comme ça on pourra jouer ensemble en ligne !"
C'est triste mais c'est la nouvelle mode maintenant. Les développeurs n'ont finalement pas intérêt à intégrer un mode local. Un exemple récent : pour jouer à Battlefield 3 à 2, il faut 2 consoles et donc 2 jeux, et toujours 2 manettes...
Par contre sur ce point là Nintendo est plus ancré à ce système, la dimension "famille" nécessite le local. Du coup, de bonnes heures à jouer à plusieurs à Super Smash Bros !

Avant c'était :
"Viens chez moi j'ai le dernier X, on va pouvoir le tester ensemble j'ai 2 manettes !"
Maintenant c'est :
"Rentre chez toi comme ça on pourra jouer ensemble en ligne !"
C'est triste mais c'est la nouvelle mode maintenant. Les développeurs n'ont finalement pas intérêt à intégrer un mode local. Un exemple récent : pour jouer à Battlefield 3 à 2, il faut 2 consoles et donc 2 jeux, et toujours 2 manettes...
Par contre sur ce point là Nintendo est plus ancré à ce système, la dimension "famille" nécessite le local. Du coup, de bonnes heures à jouer à plusieurs à Super Smash Bros !
-
amathlog
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1