Forums GAMERGEN
Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme
moi sa sera call of duty sur call of duty peu etre un autre call of duty mais je suis degouté a nice a aujourd'huui et je fini quand sa sa termine ( 18h )
-
remysimpson
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Journée Mondiale du Jeu Vidéo : le programme
remysimpson Wrote:moi sa sera call of duty sur call of duty peu etre un autre call of duty mais je suis degouté a nice a aujourd'huui et je fini quand sa sa termine ( 18h )
Médisant, je pensais pas qu'il y aurait ce genre de conférence à Nice et comme toi ça se termine quand je termine le boulot...
Sinon ce soir, ça sera soit che moi tout seul avec un verre (et modération car après tu joues mal
) mais avec mes potes par micros sur le Multi d'ACR ou alors chez un ami avec d'autres potes pour du SSF4. Bref, ça ne perturbera pas mes habitudes
!Ps: sinon j'aurai bien voulu pour fêter cela dignement, faire venir chez moi quelques babes des salons, faire couler à flot des jéroboams de Champagne mais ma femme ne va pas apprécier je pense
.-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1