Forums GAMERGEN

[TEST] Killzone liberation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gf18 » 08 Nov 2006, 20:50

j'ai le jeu et je peux dire qu'il est exelent ! difficulté Pfiou ! hard chaud !
Mais un petit bemol pour la visé qui est je trouve un peu dur !
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen25 » 08 Nov 2006, 23:40

Excelent ce jeu ,je vien de mle prendre aujourd'hui et je regrette pas c'est vraiment la classe et il mérite vraiment son 9/10 sur ign .
La vidéo d'intro 8)
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neji13 » 09 Nov 2006, 00:17

Je suis a la mission ou on conduit l'aero glisseur comment c'est trop dur.... :?
Pour ma part 1h de temps de jeu et 20% du jeu.
Je trouve cette vue ala 3eme personne difficile certes mais apres un petit moment on trouve vite ca super d'autant que la difficulte rajoute du piquant :D

Message non lupar Gab2109 » 09 Nov 2006, 00:29

Franchement j'ai du mal a accrocher sur ce titre.... le portage sur PSP ne m'as pas semblé reussi Mais alors pas du tout :? ....
Perso je le trouvais mieux sur PS2

Message non lupar aurion_1 » 09 Nov 2006, 01:06

Me tromperais-je si je trouve que la version PS2 à l'air plus amusante ?
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 09 Nov 2006, 12:06

Un must!

Je suis pourtant un gros fan de FPS et de Killzone sur PS2 mais franchement je dois dire que j'ai aimé le faite qu'ils changent radicalement le gameplay.
C'est parfait pour une portable et puis au moins ca change des vues à la troisieme personne vu de dos (y en à déjà assez sur PSP) ou des vues à la premiere personne.
Par contre ce jeu est à deconseillé aux néophites , la difficulté est pas mal élevé , même à 2 joueurs en coop.

Message non lupar jul681_1 » 09 Nov 2006, 12:42

mais ce jeu il est geniale tout simplement !
jlai acheté en import en multilangage en + 8) mais il est geniale ce jeu!!!!!!!!!!! la revolution XD
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar BuenS_1 » 09 Nov 2006, 13:28

La version US est en FR?

Si c'est le cas je vais peux être me le prendre en import , histoire de l'avoir moins cher.

Message non lupar Gab2109 » 09 Nov 2006, 17:20

detona66 Wrote:
Gab2109 Wrote:Franchement j'ai du mal a accrocher sur ce titre.... le portage sur PSP ne m'as pas semblé reussi Mais alors pas du tout :? ....
Perso je le trouvais mieux sur PS2
tu plaisante par moment ça rame sur ps2 c'est même pas beau ,aucun effet spécial type les vitres qui partent en petit morceau comme dans la version psp .Sur ps2 je préfère black ,killzone c'est trop nul sur ps2 berk !! désolé rien que d'y repensè ça me donne envie de gerbé. :twisted:

Chacun son truc :D Moi j'ai aimé car je me rapelle de terribles parties multi avec des potes :wink: apres c'est sur il n'est pas extraordinaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news