Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep daté en Europe
Depuis le temps qu'on l'attend on peut l'avoir doublé en suédois peu m'importe....
Mais j'espère qu'on galèrera à le faire tourner sur des cf comme ça les gens L'ACHETERONS ! ! !
Mais j'espère qu'on galèrera à le faire tourner sur des cf comme ça les gens L'ACHETERONS ! ! !
-
miguel68100_1
Gamer Pro
Oui ta raison fallait pas ce jeter sur kh:Re mais je savais pas que les voix anglaise était si mauvaise que ça
j'ai fait une erreur qui ne se reproduira pas avec les kingdom hearts , tiens je me demande Disney est devenu aussi pauvre a ce point pour ne pas faire des doublages autre que l’anglais ?? c’est vrai que ces travaux ont diminuer ces dernière années huum 
j'ai fait une erreur qui ne se reproduira pas avec les kingdom hearts , tiens je me demande Disney est devenu aussi pauvre a ce point pour ne pas faire des doublages autre que l’anglais ?? c’est vrai que ces travaux ont diminuer ces dernière années huum 
-
spolo
Si j'ai bien compris ya un patch pr jouer a bbs Jap c sa?...
-
Vanitas_1
Et le pour le patch est_ce qu'il y'a des sous-titre français. J'ai ma version jap et je boycotte la version euro à cause des voix américaine. Vjap>vf>va.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Etant grand fan de FF et Kh ,je pense pas acheter celui la,peut etre est il devenu trop enfantin pour moi 
-
monarch
Gamer Hardcore
- Pays: France
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5