Forums GAMERGEN
L'E3 de cette année sera un très grand évenement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
L'E3 de cette année sera un très grand évenement !
Lire ICI
Dernière édition par yamin le 29 Avr 2009, 22:00, édité 1 fois.
-
Max_1
Re : L'E3 de cette année sera un très grand évenement !
On parie qu'on va manger de la 3D stéréoscopique, des détecteurs de mouvements sur ps3 et xbox360, et du head tracking en 2010?
Moi je met 50 dollars zimbabwéens sur le coup!
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard
Gamer Pro
Tronard => Entièrement d'accord, a mon avis Microsoft nous prépare de la détection de mouvement (ce qui expliquerai en partit le WiiMotion Plus), en revanche je ne pense pas que Sony va s'y mettre aussi, ou peut-être dans 2 ou 3 ans alors.
-
Amplay
Gamer Pro
Une chose est sure, si ils s'y mettent, la Wii va prendre un coup de vieux! 

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard
Gamer Pro
Vu la ludothèque, pas sûr.
J'ai pas vu MadWorld sur les concurrents.
Bon en échange, manque certains gros titres sur Wii
Vivement la Wii 2, même si pas HD, avec au moins la puissance pour des jeux équivalents, pas des adaptations moins bien de la concurrence.

Vivement la Wii 2, même si pas HD, avec au moins la puissance pour des jeux équivalents, pas des adaptations moins bien de la concurrence.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:Vu la ludothèque, pas sûr.
Personnellement, j'ai arrêté la course à la puissance quand j'ai compris qu'une télé HD coutait un mois de mon salaire.
Qu'un pc se change tous les 6 mois pour profiter des plus beaux effets, etc..
J'ai choisi la Wii pour la capture de mouvements et pour la qualité des licences Nintendo.
Non, pas vivement la Wii2, vive le Wii motion +!
Non, j'veux pas un gta iv en plus laid, j'veux du world of goo 2, du Mario galaxy 2...
maintenant, l'E3 c'est l'évolution des jeux vidéo, je suis vraiment curieux d'en savoir plus...
curieux, mais pas pété de thunes!
-
Tronard
Gamer Pro
Juste il y a une faute:
C'est pas Sony Computer Entertainment plutôt ? ^^
Sinon j'attends avec impatience de voir ce que Microsoft a à nous proposer, Sony a mes yeux ils sont déjà morts...
Pour ce qui est de Nintendo, j'aimerais bien plus que le wii motion+ tout de même, bien que les derniers jeux sortis sur wii (madworld ou encore the house of the dead, sans parler de ToS2 qui va finalement sortir chez nous) soient très bon...
On peut tout de même espérer que le wii motion+ créé une marge de potentiel latent pour motiver les studios à développer sur wii
Jack Tretton de Sony :
"Sony Comuter Entertainment...
C'est pas Sony Computer Entertainment plutôt ? ^^
Sinon j'attends avec impatience de voir ce que Microsoft a à nous proposer, Sony a mes yeux ils sont déjà morts...
Pour ce qui est de Nintendo, j'aimerais bien plus que le wii motion+ tout de même, bien que les derniers jeux sortis sur wii (madworld ou encore the house of the dead, sans parler de ToS2 qui va finalement sortir chez nous) soient très bon...
On peut tout de même espérer que le wii motion+ créé une marge de potentiel latent pour motiver les studios à développer sur wii

-
Chou
Gamer Averti
Ce que je trouve bien c'est que, tous les ans, on à la même anonce : "L'E3 de cette année est trop super méga cool top" et vu les news de l'année passée... bof...
Sinon, je suis tout à fait d'acord avec Tronard
Sinon, je suis tout à fait d'acord avec Tronard

-
Safirion
Gamer Hardcore
Microsoft a l'air bien enervé pour le coup quand même mais les 2 autres -_-'...
Enfin oui, sony déjà mort, Nintendo a trouvé la bonne recette donc ne va pas faire de grandes annonces non plus vu que l'argent est là et rentre toujours mais microsoft eux... peut etre surprise ?
Mais je resterais fidele à Nintendo (et à ma DreamCast chérie)
Enfin oui, sony déjà mort, Nintendo a trouvé la bonne recette donc ne va pas faire de grandes annonces non plus vu que l'argent est là et rentre toujours mais microsoft eux... peut etre surprise ?
Mais je resterais fidele à Nintendo (et à ma DreamCast chérie)
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
-
WilLink
Gamer Averti
Ouai... Vive NINTENDO! A BAS SONY(du moins, ce qui en reste
) et BONNE CHANCE MICROSOFT 
) et BONNE CHANCE MICROSOFT 
-
Safirion
Gamer Hardcore
Re : Re : L'E3 de cette année sera un très grand évenement !
Tronard Wrote:On parie qu'on va manger de la 3D stéréoscopique, des détecteurs de mouvements sur ps3 et xbox360, et du head tracking en 2010?
Je veux mes 50$ zimbabwéens !!
-
Tronard
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1