Arshin Wrote:Ouai donc en fait d'après ce topic ceux qui sont contre sont les gens qui:
Achètent en occasion,avec majoritairement des manuels chiffonés,sales,des umds et boites en états plus qu'usés.
téléchargent les isos
Ne paient pas leur jeux
Comment ils achètent en occase si ils télécharges leurs jeux ? Euh et oui si ils télécharges des .iso il ne paie pas c'est logique, bref les jeux tu les a moins chère que sur le store en version boite !
Moi j'aime pas la PSP Go parce que l'écran est plus petit, pas de CFW (Lol bien pour moi qui joue uniquement aux émulateur avec ma PSP, ben vus les jeux aussi... Mais c'est un autre débat)
-Le logo PSP sous l'écran sa fait très GBA SP...
-Le Slide c'est mauvais à long terme et la console tire vraiment une sale gueule de dos avec les grosse visse et le code barre (mdr)
-Les touches son ultra mal placer, moi personnellement je ne pourrais y jouer même si j'aimais cette console, et sur les vidéos on peux voir que c'est vraiment pas bien, surtout quand tu joue à des jeux qui nécessite le stick, après il faut tenir la console avec la main gauche au milieu et à l'extrême droite avec l'autre main.
-16 Go interne, encore se serait 32 Go... Plus de Memory Stick, même la batterie interne est sceller, alors si sa pète bonjour.
-L'usb propriétaire c'est vraiment de la ***** et sa coute chère.
-Le bluetooth dépasser par le Wifi.
-Le design est nul (mais c'est personnel), mise à part le chargeur que je trouve très beau.
Après pour 250€ tu peux acheter une console portable qu'on appelle Open Pandora, 900 Mhz, écran tactile, 2 port SD, qui fait tourné les jeux de PC ect... Ou un eeepc, une Xbox 360 Elite, Wii, PS3 avec 50€ de plus...
Franchement me dit pas que 250€ pour cette chose avec 333 MHz sous le capot, même pas d'écran oled c'est pas chère.