Jeune Fou Wrote:Bonjour,
Bon, je viens de l'acheter. Que dire a part qu'il n'a pas de new que je connais déjà par Génération PSP ou autre site consacré à cela. De plus, il parle beaucoup sur la DS et je ne trouve pas assez de la PSP. Payé 4.90 € pour savoir comment faire pour copier un UMD avec une PSP 1.5 sur 5 pages, je trouve cela chère pour cette info. En revanche, la jeune demoiselle de la couverture et pas mal
A+
je pense comme toi, un epu deçu de l'achat...par contre, d'autre n'ayant pas accès au net par exemple vont le trouvé génial !! et c'est bien pour eux...
par contre, dans ce meme mag, on parle d'un numero "hors serie" de playfan qui me semble bcp plus interessant puisqu'il offre des Go de programmes, video, emulateur etc...a mettre sur la psp, donc pour cette info, je ne suis pas déçu de l'avoir acheté, et je pense achete le hors serie dans la journée !! (coup marketing ça encor? si oui, bien joué !

)
et la couverture...est quand meme plus jolie sur le site, en vrai, je sais pas, sa tete me revien pas...lol !mais le reste...

8)
bref, en gros, vous plaignez pas de pas pouvoir l'acheté, la plus part des news interessante se trouve ici sur psp generation...
remercié plutot le webmaster Magixien !

(et les autres

)