Forums GAMERGEN
[NEWS] La famille GEN s'agrandit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit
tien vous n'avez pas encore mis le logo de PCgen dans la colone "Nos autres sites" ^^
-
dj_jean_jean
Gamer du Dimanche
C'est une très bonne initiative , mais j'avoue quand meme etre déçu sur le coup , je m'attendais a un "Xbox360Gen" , pour moi , c'est plus celui qui manquait avant PCgen , mais bon , ca reste super .
One Love
One Love
-
Masterchief
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour ceux qui se demendent quand viendra un XboxGen, ne vous inquiétez pas, ça viendra bientôt. Il en faut juste un peu plus pour convaicre les admins. Voir ma signature pour plus de détails. 
Edit: Magixien m'a battu de vitesse...
Edit: Magixien m'a battu de vitesse...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Welcome , bienvenue au nouveau de la série et vive GEN
-
ky-gnitz