Forums GAMERGEN
[NEWS] La famille GEN s'agrandit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit
Wouaw je vois que tout le monde l'attendais !!
Longue vie au sites Gen !!!!!!!!!!
Longue vie au sites Gen !!!!!!!!!!
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
[quote="SimonBHB"]dommage je n'avais pas tout lu[/quote]
Ce soir tu pourras tout lire :D
Ce soir tu pourras tout lire :D
-
Britix_1
-----------------------------------------------
Citation: albebert[...]
vous croyez quoi ? qu'un serveur costaud et la BP nécessaire c'est gratuit ???
lamer attitude en somme...
je prend mais je donne pas et je m'en tape ... je vie pour ma pome et c'est tout !
c'est lâche....
Restons calme. Chacun fait ce qu'il veut sur son ordi. Si le modèle économique des services payés par la pub devait devenir inapplicable, on trouvera autre chose.
Il est possible de cliquer sur quelques liens publicitaires de temps en temps à partir des sites que vous appréciez, pour ceux qui souhaite cautionner ce système et rétribuer les propriétaires.
je prend mais je donne pas et je m'en tape ... je vie pour ma pome et c'est tout !
c'est lâche....
Restons calme. Chacun fait ce qu'il veut sur son ordi. Si le modèle économique des services payés par la pub devait devenir inapplicable, on trouvera autre chose.
Il est possible de cliquer sur quelques liens publicitaires de temps en temps à partir des sites que vous appréciez, pour ceux qui souhaite cautionner ce système et rétribuer les propriétaires.
-
lincruste
Gamer Maitre
- Prénom: m
Excellent :D :D
J'irais dès Samedi matin m'y inscrire et mettre PCGen en page d'aceuil :D
Merci infiniment a Gen :D
J'irais dès Samedi matin m'y inscrire et mettre PCGen en page d'aceuil :D
Merci infiniment a Gen :D
-
Twiek
Gamer Pro
lincruste Wrote:-----------------------------------------------
c'est lâche....
sauf que adblock complet sur pcinpact... hors paiement a l'affichage et non au clique !!
dsl je m'emporte mais je suis dégouter de la mort d'IV ! surtout a cause de gens qui pense que on peut toujours prendre sans contre partie !
peut être a force de vivre dans un pays d'assisté... enfin cela est un autre débat.
sinon hormis le HS longue vie a GEN ^^ car c'est du bon boulot
-
albebert_1
Gamer Averti
J'espère qui aura une belle section sur toutes les distributions linux (en particulier Ubuntu qui est très accessible), qui féra connaitre le dual boot et les joies des nombreux jeux freewares de qualités que l'on peut trouver !
En tout cas bonne initiative !
En tout cas bonne initiative !
-
bjnn
albebert Wrote:Bon courage !
a l'heure ou inpactvirtuel ferme je vous shouaite de réussir !
rip inpactvirtuel
et **** cette pub qui vien se mettre au milieu de l'écran !
+1
A l'heure ou IV ferme...
Mais bon, IV reposait sur un modèle économique, alors que là, en dehors de la pub (adblock powa)...
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
[quote="MaGiXieN"]Il est déjà déposé et prévu sauf que nous n'avons pas les moyens actuellement de lancer la bête.
janvier 2009 peut être...
pour info 5 nouveaux sites vont être lancés d'ici à fin 2009[/quote]
Moi, j'attends un retrogen :D (DC et GC en force) avec les tutos et tout et tout car en dehors de ça, c'est un peu le bazar de rechercher des tutos pour anciennes consoles alors les pov' gens qui débarquent : pourquoi mes backups GC passent pas alors que je grave avec des Verbatim ou même lu : faut quoi comme puce pour DC pour les copies de sauvegardes :lol:
janvier 2009 peut être...
pour info 5 nouveaux sites vont être lancés d'ici à fin 2009[/quote]
Moi, j'attends un retrogen :D (DC et GC en force) avec les tutos et tout et tout car en dehors de ça, c'est un peu le bazar de rechercher des tutos pour anciennes consoles alors les pov' gens qui débarquent : pourquoi mes backups GC passent pas alors que je grave avec des Verbatim ou même lu : faut quoi comme puce pour DC pour les copies de sauvegardes :lol:
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
que du bonheur, j'en suis très heureux, je pense être actif sur celui ci , ça c'est même sur, longue vie à la famille Gen
-
nocry59
Gamer Hardcore
Youpi! Et un de plus! Çà c'est fait ^^
BIenvenue à PCGEN!!!!
A quand un site de Dev' pour les calculatrices? CasioGen? ^^ ou CaltosGen ^^
Portez vous bien! @+!
BIenvenue à PCGEN!!!!
A quand un site de Dev' pour les calculatrices? CasioGen? ^^ ou CaltosGen ^^
Portez vous bien! @+!
-
Herbie53
Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
5 autre sites vont ouvrir ? Je vois pas sur qu'elle sujet ils pourraient porter sur d'autre consols mais l'es qu'elle ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon