Forums GAMERGEN
[NEWS] La famille GEN s'agrandit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit
C'est super sa !!! Un nouveau site Gen ! Super merci a tous le monde !!
-
vandrew_1
Gamer du Dimanche
très bonne idée,y aura t-il aussi des new sur des logiciels que certaines personnes créerons?
-
picaljean_1
Un virtualBoy Gen ? :D
Le site /forum avec même pas 10 membres :lol:
Le site /forum avec même pas 10 membres :lol:
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
Youhou u nouveau site Gen ;-)
-
ali003
Gamer Maitre
- Pays: France
Lol... J'me rappelle avoir proposé cette idée lors d'un briefing d'un nouveau site. On m'avait cloué, et là, on déterre cette idée. Assez drôle mine de rien.
-
Alexis_1
Gamer Pro
super vivement demain
-
artur007
Gamer Pro
Hé j'vien de voir qu'il y'a une image maintenant j'étais dessus j'ai fait actualiser et l'image a apparue.
Il ouvre tentôt a 00h01.
Vivement ce soir.
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/10/081010023455255483.jpg[/img]
Il ouvre tentôt a 00h01.
Vivement ce soir.
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/10/081010023455255483.jpg[/img]
Dernière édition par Invité le 10 Oct 2008, 17:15, édité 2 fois.
-
Malinx
Gamer Averti
SimonBHB Wrote:5 autre sites vont ouvrir ? Je vois pas sur qu'elle sujet ils pourraient porter sur d'autre consols mais l'es qu'elle ?
Comme console, gp2x, Wiiz, Open Pandora, Xbox 360, après peut etre SkateGen, CuisineGen ou CaféGen.
-
Zakuya_1
Quand j'y suis allé il était ouvert et: il est trop bien vivemant qu'il ré ouvre.
ET on doit s'inscrire deux fois ? une fois pour le site et l'autre pour le forum ? C'est pour cette erreur que vous avez fermez le site ?
et qu'elle serons les 5 autre site ? car a force que vous fassiez des site (GEn ) je m'y perd un peut.
edit:
tu te fous pas un peut te ma ****** avec les 3 dernier ? SkateGen, CuisineGen ou CaféGen.
ET on doit s'inscrire deux fois ? une fois pour le site et l'autre pour le forum ? C'est pour cette erreur que vous avez fermez le site ?
et qu'elle serons les 5 autre site ? car a force que vous fassiez des site (GEn ) je m'y perd un peut.
edit:
tu te fous pas un peut te ma ****** avec les 3 dernier ? SkateGen, CuisineGen ou CaféGen.
Dernière édition par deoxis39 le 10 Oct 2008, 16:20, édité 1 fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
super j attends ca depuis longtemps !!!!!
merci
merci
-
timlaracaille
Gamer du Dimanche
- Prénom: timothee
Magnifique ! Depuis le temps que j'en voulais un !
Enfin on va pouvoir parler de notre cher petit pc et partager nos connaissances.
Personnellement, j'ai déjà 4-5 tuto sur Windows et Linux (fait par moi, j'aime pas copier...).
Juste hâte de pouvoir aider PCGen !
P.S. si le logo + le nom du site pouvait être mit en PSD pour que les gens comme moi qui vont mettre des tuto puisse le mettre sur les images (sa évite le vole d'image pour tuto).
Enfin on va pouvoir parler de notre cher petit pc et partager nos connaissances.
Personnellement, j'ai déjà 4-5 tuto sur Windows et Linux (fait par moi, j'aime pas copier...).
Juste hâte de pouvoir aider PCGen !
P.S. si le logo + le nom du site pouvait être mit en PSD pour que les gens comme moi qui vont mettre des tuto puisse le mettre sur les images (sa évite le vole d'image pour tuto).
Dernière édition par Invité le 10 Oct 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
Eclipse
Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane