Forums GAMERGEN
[NEWS] La famille GEN s'agrandit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: [NEWS] La famille GEN s'agrandit
[quote="Xeiyanide"]Preums !
J'adooore, je veut une rubrique LINUX !!!!
(Patapon aussi s'il sort un jour en jeu PC lol)[/quote]
Cool, mais j'espère qu'il y aura une rubrique windows aussi je ne critique pas linux qui est un excellent système d'exploitation mais moi je suis habitué au windows et je suis un gamer. Mais j'ai déjà utiliser Linux Mandriva et Ubuntu j'ai trouvé fantastique mais au fond de moi je préfère windows c'est un choix personnel.
Ps : je reconnais qu'il y a beaucoup de virus sous windows. contrairement à d'autre windowsiens je suis honnête
J'adooore, je veut une rubrique LINUX !!!!
(Patapon aussi s'il sort un jour en jeu PC lol)[/quote]
Cool, mais j'espère qu'il y aura une rubrique windows aussi je ne critique pas linux qui est un excellent système d'exploitation mais moi je suis habitué au windows et je suis un gamer. Mais j'ai déjà utiliser Linux Mandriva et Ubuntu j'ai trouvé fantastique mais au fond de moi je préfère windows c'est un choix personnel.
Ps : je reconnais qu'il y a beaucoup de virus sous windows. contrairement à d'autre windowsiens je suis honnête
-
vincentimes833
Gamer Hardcore
cool! ca ira bien avec mon ordi portable! xD
super nouvelle!
++
super nouvelle!
++
-
mini-rom1
Gamer Averti
Un PSGen ? Avec un gros bouton "Don" pour acheter de vrais joueurs :)
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
Super Cool :P
-
qu3nt1n
Gamer Hardcore
cool GEN nous reserve toujours de bonne chose =)
-
gogeta225
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ça c'est une super idée comme site,ce que je trouve dommage c'est que sur les sites il n'y ait pas de lien vers les autres sites GEN, ça serait beaucoup plus sympa pour la pub de vos sites et surtout plus rapide pour nous si on veut passer d'un site à un autre!
-
nightwalker_1
Plus de sites, donc plus de monde, donc plus de pub, plus de tunes...
Et a part ça, la philosophie du site n'a pas changer
Et a part ça, la philosophie du site n'a pas changer
-
raflo7
Gamer du Dimanche
Pourquoi ne pas faire votre propre portail ? Avec votre réputation il doit avoir moyen de monter une équipe pour le dev du site/forum.
J'avais d'ailleur moi même proposé à PS3Gen si ils étaient intéressé par un portail entierement personnalisé bridgé sur un forum (Donc un compte pour le site et forum (vBulletin de préférence)) avec une partie vidéo à la dailymotion :p
Mon petit bébé :)
http://dev.youps3.com
Joomla c'est bien mais y a pas mal de faille et pour avoir un design sympa c'est assez complexe pour pas grand chose :s
J'avais d'ailleur moi même proposé à PS3Gen si ils étaient intéressé par un portail entierement personnalisé bridgé sur un forum (Donc un compte pour le site et forum (vBulletin de préférence)) avec une partie vidéo à la dailymotion :p
Mon petit bébé :)
http://dev.youps3.com
Joomla c'est bien mais y a pas mal de faille et pour avoir un design sympa c'est assez complexe pour pas grand chose :s
Dernière édition par idjada le 10 Oct 2008, 18:45, édité 2 fois.
-
Dga_1_1
Assez surprenant mais excellent ;)
-
Cedraoh
Gamer Bronze
- Pays: France
En voila une bonne idée !
-
Jremy