Forums GAMERGEN
La FNAC reprend vos jeux de consoles portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Mouais ca sent l arnaque a plein nez quel interet de jetter d acheter des vieux jeux en bon de reduction cest mettre le cleint au pied du mur les jeux qui jette a la poubelle pourquoi au lieu de ca demander au gens qui on des vielle machine style gameboy gamegear lynx ,... de les apporter et d acheter le tout a un prix attractif et surtout de redistribuer ces console a des hopitaux, aux enfants demuni dans l europe et ailleurs dans le monde c est vrai nous on étais content de notre 1er game boy a crystaux liquide quand elle étais sortie qu est ce qu est l amusement? ceux qui n ont pas les moyens il serait heureux de posseder une game boy non au lieu d un bon tout pourri de 5 euro a consommer dans leurs propre magasin c est qu il ne font aucune perte bien au contraire vous pensez faire une affaire mais il vous entube sec pourquoi?
Je me pointe avec la cassette de sonic 1 en gamegear waouw je vais me faire 5euro> tiens j ai trouver 2 autre jeux gameboy de mon frere waouw j ai 15 euro waouw tout cela en bon pffffff je ne sent pas l odeur de l argent c est pas grave j ai pas besoin je vais prendre l etui de protection logitec pour ma psp depuis que je la voulais
Donc je me pointe a la caisse voila monsieur j ai 15euro de bon vous les prenez"Bien sur Monsieur" c est 20 euro l etuit heu est ce que je peut vous donner 15euro et 5uro en liquide bien sur Monsieur
Il vous donne de l argent
Je me pointe avec la cassette de sonic 1 en gamegear waouw je vais me faire 5euro> tiens j ai trouver 2 autre jeux gameboy de mon frere waouw j ai 15 euro waouw tout cela en bon pffffff je ne sent pas l odeur de l argent c est pas grave j ai pas besoin je vais prendre l etui de protection logitec pour ma psp depuis que je la voulais
Donc je me pointe a la caisse voila monsieur j ai 15euro de bon vous les prenez"Bien sur Monsieur" c est 20 euro l etuit heu est ce que je peut vous donner 15euro et 5uro en liquide bien sur Monsieur
Il vous donne de l argent
-
arwahabibi Gamer Pro
quelle grosse arnaque! je crois que la FNAC prend les joueurs pour des buses... Quoique, j'ai des jeux pourris achetés par erreur... Quest for Camelot (camelotte en effet) sur GBC, Warioland 2, Advance Guardian Heroes...
C'est du foutage de gueule, parce que la Fnac revendra pas ces jeux, ils veulent juste forcer les gens à ramener des jeux qui seront foutus à la poubelle pour rien. Autant distribuer directement les coupons, c'est absurde de déposséder les joueurs de leurs raretés...
Enfin certains seront revendus, CF ceux qui ont la cote, revendable 30 euros sur ebay, repris 10...
C'est du foutage de gueule, parce que la Fnac revendra pas ces jeux, ils veulent juste forcer les gens à ramener des jeux qui seront foutus à la poubelle pour rien. Autant distribuer directement les coupons, c'est absurde de déposséder les joueurs de leurs raretés...
Enfin certains seront revendus, CF ceux qui ont la cote, revendable 30 euros sur ebay, repris 10...
-
rickles2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
Salut! Si je vend un jeu ou plusieurs jeux GBA sans boîte ni notice mais en bon etat de marche, es ce que la FNAC reprend quand même les jeux à 5 euros? Merci d'avance.
Desolé j'avais pas vu le post de yak, d'après lui ça marche. Mais bon, finalement je vais pas les revendre sauf si c'était à 10 voir 15 euros.
En revanche, j'aurai bien aimé qu'ils fassent la même chose pour des jeux PS2 où Score Game reprend à 3 euros max.
Desolé j'avais pas vu le post de yak, d'après lui ça marche. Mais bon, finalement je vais pas les revendre sauf si c'était à 10 voir 15 euros.
En revanche, j'aurai bien aimé qu'ils fassent la même chose pour des jeux PS2 où Score Game reprend à 3 euros max.
-
Loveiphone Gamer Averti
yak Wrote:l'interet de cette offre ??? , les vieux jeux game boy ou gba , qui ne sont pas repris dans les autres magasins , 5 € pour un vieux jeux , sans notice , sans boite , c'est interessant !!!!
C'est clair mais vu le prix ou ils reprennent les jeux PSP je préfère les garder

Par contre c'est un assez bon prix pour un jeu gbc ou gba sans notice et sans boite

-
snoop75 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2