Forums GAMERGEN

La nouvelle communication Sony : pas de PS3, pas de chocolat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La nouvelle communication Sony : pas de PS3, pas de chocolat

Message non lupar Lup » 09 Oct 2008, 16:40

Bonjour moi si j'avais pas découvert les custom firmware et tout ça je l'aurai revendu.Ca me fais penser à une voiture de course qui serai piloter par des manchots, heureusement qu'il y a la communauté "underground"!!!!
Lup Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Oct 2008, 16:59

ce qui est sur c'est si la psp a pas de bonne mise a jour j'achète la DSi ou une autre console mais je la garde au cas ou dans un placard
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar neyss » 09 Oct 2008, 17:07

De toute les façon sony devient useless au niveau des console et a mon avis si y'avais pas les sony fanboy pour acheter tout ce que sors sony sa ferai réagir la firme parce que bon sa sert a rien de vendre en Europe si c'est pour nous sortir des chose inutile alors qu'au Japon y'a vachement plus d'accessoire pour la psp

Message non lupar mousspsp » 09 Oct 2008, 17:23

Mon Décodeur neufbox TV est pareil que PlayTV, mais sans PS3, et gratuit :p
Sony continue dans les trucs inutiles et chers :
PSP 3000 = écran "mieux" + micro = inutile, 170€
PlayTV = décodeur d'un FAI en triple play + PS3 = inutile, 80 + 400€...

Wais, je peux pas regarder la télé sur ma PSP depuis mon décodeur neufbox TV, et alors, à part chez vous, vous en connaissez beaucoup des points d'accès wifi dehors ? A part Fon ? Nop. Au Japon d'accord mais en France :s

(PS : neufbox TV = NeufTV, SFR a racheté Neuf je vous rappelle ^^)
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Disclaimer » 09 Oct 2008, 18:25

Eh ben, merci sony :(
c'est pas moi le petit étudiant qui ai les moyens de me payer tout ce que sony nous sort... ><

lol, sympa la feinte sur le capitaine ad-hoc ^^ (cfr. Tintin)
je me demande combien l' ont comprise...^^

merci pour la news^^

++
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar evildead21 » 09 Oct 2008, 19:15

En effet Sony possède largement les moyens technologiques et financiers pour mettre en place un formidable terrain de jeu pour un grand nombre de personnes.
Malheureusement, ils se foutent vraiment de nous et voient l'aspect "vaches à lait" chez les européens.
C'est bien dommage, étant l'heureux propriétaire d'une PSP fat et une PS3, je suis énormément déçu et regrette l'époque de la première playstation, qui à l'époque était une avancée énorme dans l'histoire du jeu vidéo et permettaient de jouer à des tonnes de jeux.
evildead21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MisterS » 09 Oct 2008, 20:31

Je crois qu'ils se foutent vraiment de nous chez Sony.

- Ils nous sortent des jeux avec des mois de retard sous pretexte de localisation (traduction dans la langue de Molière) qui ne sont quasiment jamais faites (RPG)
- Les prix en Dollars se transforment miraculeusement en Euro
- Les jeux ne sont pas mieux que sur la console concurrente, et en plus, y a rien qui sort sur leurs console (PS3) à part les jeux de foot et de bagnoles... Trop peu pour moi
- En Europe on reçoit les accessoires useless, et les trucs qui pourraient être sympa, il faut passer par l'import, sinon on a rien
- La liste est encore longue, mais je vais pas m'évertuer à énumérer une liste déjà connu de tous...

Alors, Messieurs de chez Sony, si ils vous arrivaient de lire un jour les forums de ces fabuleux sites, qui a eux seul, permettent de faire connaître le véritable potentiel de vos consoles, puisque, vous ne semblez pas capable de le faire vous même, je vous serais reconnaissant d'arrêter de nous prendre pour des nazes (un autre mot me vient à l'esprit, mais il est impoli).
Alors, au lieu de prendre un gland (avis strictement personnel de B.Castaldi) pour vous représenter dans vos ersatz de pub, qui ne parlent à personne sauf au gars qui sont déjà au courant, et bien, essayez de communiquer clairement. Comme pour une dissertation... Intro, developpement (point A, B et C), conclusion

Je pousse ma gueulante, mais étant passionné de jeux (toutes marques, car peu importe le jeux pourvu qu'on ait l'ivresse), je commence à en avoir marre de me faire prendre pour un jambon (expression du sud ouest). On est loin du temps ou vous deviez faire vos preuves face à des concurrents vieux de presque 15 ans sur le marché... Se reposer sur ses lauriers peut être fatal, car même Caesar n'a pas vu le coup venir en son temps... Vous êtes en train de vous couler vous même, avec votre politique à 2 cents...
MisterS Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 09 Oct 2008, 20:57

Dans l'absolu tous les services que Sony apporte à sa PSP sont des excellentes nouvelles, seulement la PSP et la PS3 ne sont pas, pour le moment, des succès populaires comme la PS1, la PS2 ou la DS.

La news souligne bien qu'il faut être un "privilégié" pour profiter de l'ensemble des possibilités qu'offre le duo PSP-PS3, c'est ça le problème.

Il est urgent de changer les choses car si Sony espère vendre autant de console que les premières PS, SEGA aussi espérait vendre énormément de Dreamcast...

Rackham Le Rouge ,)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar zeytok » 09 Oct 2008, 23:08

A force de voir que des nouveaux trucs pour le couplage PS3-PSP, je vais finir par planquer ma psp dans un tiroir (ou chercher un bon pigeon)... :( Surtout que j'ai une Xbox360 donc je vois pas pourquoi acheter une PS3 (y a bien plus de jeux que j'apprécie sur la 360)

Puis franchement, y a-t-il beaucoup de monde qui peut se permettre d'avoir (pour lui seul) une PS3 et PSP puis une connexion pour la ps3 et une connexion wifi ailleurs pour la PSP ?? franchement c'est lourd comme contrainte... Puis, si c'est pour jouer en locale, sur la télé, c'est comme largement plus agréable.

Des fois, j'ai l'impression que Sony oublie qu'avec "console" on associe souvent "jeux vidéos" (en tout cas moi c'est comme ça que je le sent)

Sinon, je serai sony, je penserai peut-être a faire des pack PS3+PSP avec quelques accessoires qui vont bien pour utiliser ensemble... on un bon de réduction (ou un truc du genre) pour l'autre console qu'on a pas encore.
zeytok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shaft69 » 10 Oct 2008, 02:49

on s'en fout du play tv ou du PS Network on veut des jeux
shaft69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cedicplay » 10 Oct 2008, 06:40

sont chiant chez sony pour chaque truc faut une Ps3 pour ceux qui l'ont c est bien mais est ce qu'ils pensent a ceux qui ne l'on pas?
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Oct 2008, 10:59

pour ceux qui l'ont pas l'underground a toujours, ou presque, une solution :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news