Forums GAMERGEN
La PSP a-t-elle un avenir possible contre la DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors en réponse aux précédents post je dirais que je ne suis pas jaloux du succès de la DS (je travaille pas chez Sony et je n'ai pas d'actions chez eux quelles raisons aurais je donc à etre jaloux ? 8O ) ensuite oui la DS cartonne c'est un fait c'est ni vous ni moi qui le disons mais les chiffres...
Le truc c'est que j'avais une megadrive au moment ou la Snes cartonnais, j'avais une xbox au moment ou la ps2 cartonnais etc... je me fous totalement de la masse et je me fous du fait que la majorité des gamers (peut importe l'age ou le sexe si ça peut vous faire plaisr
) s'achète une DS ou sois fan des télétubbies ou pokémon, mon but n'étant pas de suivre le chemin des autres mais le chemin que j'estime etre le meilleur, et pour moi c'est la PSP.
Après j'arrive aisément à comprendre qu'on aime les pokémon ou qu'on soit scatophile ou encore qu'on soit fan de taxidermie
LOL t'as trop de mal 8O
TOUS les gens entre 14 et 30 ont donc une PSP ??? Relis mon post ou le tiens... relis les 2 plutot.
Si je suis ton raisonnement la majorité des possesseurs de Ferrari étant cinquantenaire ceci signifie que la majorité des gens peuplant notre chère planète est cinquantenaire ??? Viens pas me dire après ça que les Pokémon contribuent à l'éveil intellectuel
Et encore une dernière fois je ne suis pas pro Sony puisque je passe mon temps à leur craché dessus (je sais c'est dégoutant) et je ne suis pas jaloux du succès de la DS j'ai 26 ans j'ai passé l'age
je suis jaloux du type qui roule en Porshe ou de celui qui habite un 12 pièces dans le 16 ème mais pour la DS soyons sérieux j'ai payé ma psp 263 euros si j'avais voulu une ds j'en aurais acheté une voir 2...
Le truc c'est que j'avais une megadrive au moment ou la Snes cartonnais, j'avais une xbox au moment ou la ps2 cartonnais etc... je me fous totalement de la masse et je me fous du fait que la majorité des gamers (peut importe l'age ou le sexe si ça peut vous faire plaisr

Après j'arrive aisément à comprendre qu'on aime les pokémon ou qu'on soit scatophile ou encore qu'on soit fan de taxidermie

JE ne savais pas qu'il y'avais plus de gamins sur terre que d'ado entre 14 et 30 ans, si on suit ton raisonnement c'est ça que tu dit comme les milliers de pro sony jaloux du succès de nintendo
LOL t'as trop de mal 8O

Si je suis ton raisonnement la majorité des possesseurs de Ferrari étant cinquantenaire ceci signifie que la majorité des gens peuplant notre chère planète est cinquantenaire ??? Viens pas me dire après ça que les Pokémon contribuent à l'éveil intellectuel

Et encore une dernière fois je ne suis pas pro Sony puisque je passe mon temps à leur craché dessus (je sais c'est dégoutant) et je ne suis pas jaloux du succès de la DS j'ai 26 ans j'ai passé l'age

-
shoryuha Gamer du Dimanche
pspVSnintendo
8) moi je trouve que nintendo domine le marché avec la ds mais quon doi pas se décourajer car un jour la psp (et j'en suis sur) dominera le marché et nintendo ne seront plus quoi faire mais ils feaut faire des éfores!

-
geoffroy48
Il y a possibilité de lire de la musque avec la DS?
de lire des vidéos?
D'aller sur internet?
il y a des homebrews?
(Ce sont des questions et non des arguments, je veux des réponses pas des attaques.)
(en ce qui concerne le desing, je préfère celui de la PSP)
de lire des vidéos?
D'aller sur internet?
il y a des homebrews?
(Ce sont des questions et non des arguments, je veux des réponses pas des attaques.)
(en ce qui concerne le desing, je préfère celui de la PSP)
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: pspVSnintendo
Personnellement, j'ai 15ans et j'ai acheté la PSP pour une seule raison !
Ses possibilités enormes des qu'elle est hackée
Je n'y joue presque jamais, j'ai pourtant une 20aine d'UMD dumpés !
Je prefere bidouiller... flasher, reflasher, tester des downgrades, les CF, tester mes prog en LUA.. etc
Elle ne me sert pratiquement qu'a ça. Ou encore de lecteur MP3.
Apres, mon petit frêre dispose d'une DS, et bien elle dispose d'un linker et hop plus de cartouches et l'underground est a nous !
Oui on peu lire des MP3 avec la DS.
Oui on peu lire des videos.
Oui on peu aller sur internet.
Oui il y a autant d'homebrews que sur la PSP.
Mais la DS manque (pour moi) d'un écran comme celui de la PSP.. regarder un film sur l'ecran de la DS.. BERK :s
Bon ben achetons tous des PSP alors xD
Ses possibilités enormes des qu'elle est hackée

Je n'y joue presque jamais, j'ai pourtant une 20aine d'UMD dumpés !
Je prefere bidouiller... flasher, reflasher, tester des downgrades, les CF, tester mes prog en LUA.. etc
Elle ne me sert pratiquement qu'a ça. Ou encore de lecteur MP3.
Apres, mon petit frêre dispose d'une DS, et bien elle dispose d'un linker et hop plus de cartouches et l'underground est a nous !
Oui on peu lire des MP3 avec la DS.
Oui on peu lire des videos.
Oui on peu aller sur internet.
Oui il y a autant d'homebrews que sur la PSP.
Mais la DS manque (pour moi) d'un écran comme celui de la PSP.. regarder un film sur l'ecran de la DS.. BERK :s
geoffroy48 Wrote: 8)[size=18] moi je trouve que nintendo domine le marché avec la ds mais quon doi pas se décourajer car un jour la psp (et j'en suis sur) dominera le marché et nintendo ne seront plus quoi faire mais ils feaut faire des éfores![/siz]
Bon ben achetons tous des PSP alors xD
-
totohpi34
Merci pour les réponses, ça donne plus d'interret à la DS...
J'adore ma PSP mais ce que je regrète, c'est que Mario et surtout Zelda soient réservés à Nintendo...
En ce qui concerne Pokemon, oui c'est un jeu bien mais je ne vais pas m'acheter toutes les version, j'en ai 2 (dont une finie) et ça me suffit. Je pense que ce qui dégoutte, c'est tout les produit dérivée sortis en masse qui ne riment à rien. La série, par exemple, c'est pourri de chez pouri, mais le jeu est bien.
Mais, je ne sais pas si ça vient de design mais dire "j'ai une PSP" fait plus classe que "j'ai une DS" selon moi.
J'adore ma PSP mais ce que je regrète, c'est que Mario et surtout Zelda soient réservés à Nintendo...
En ce qui concerne Pokemon, oui c'est un jeu bien mais je ne vais pas m'acheter toutes les version, j'en ai 2 (dont une finie) et ça me suffit. Je pense que ce qui dégoutte, c'est tout les produit dérivée sortis en masse qui ne riment à rien. La série, par exemple, c'est pourri de chez pouri, mais le jeu est bien.
Mais, je ne sais pas si ça vient de design mais dire "j'ai une PSP" fait plus classe que "j'ai une DS" selon moi.
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
ce duel permet à tout le monde de voir que ce n'est pas pasqu'une console est plus avancée technologiquement que l'autre qu'elle va forcément se vendre plus facilement!!!
moi, j'ai la psp (fraichement downgradée, c'est cool) et j'ai un frère qui a la DS,
éh bah, on a des besoins différents, des kifs différents et c'est pour ça que lui préfère la DS et moi la psp, c'est vrai que l'écran tactile et les jeux sont innovants sur la DS mais quelle joie, ce superbe écran et la customization de notre chere psp!!!
en fait la DS fait fort car y'a de plus en plus de gens habités par la sagesse qui en achète (avec leur jeu d'entrainement cérébral) alors que les ventes étaient déjà bien en hausse avec les jeunes!!
c'est ça qui fait la dif, i think!!
moi, j'ai la psp (fraichement downgradée, c'est cool) et j'ai un frère qui a la DS,
éh bah, on a des besoins différents, des kifs différents et c'est pour ça que lui préfère la DS et moi la psp, c'est vrai que l'écran tactile et les jeux sont innovants sur la DS mais quelle joie, ce superbe écran et la customization de notre chere psp!!!
en fait la DS fait fort car y'a de plus en plus de gens habités par la sagesse qui en achète (avec leur jeu d'entrainement cérébral) alors que les ventes étaient déjà bien en hausse avec les jeunes!!
c'est ça qui fait la dif, i think!!

-
yann-ga
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3