Forums GAMERGEN
[Dossier] La PSP Slim & Lite Deep red en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
salut baba0076 !! alors voOiila moOii j'ai une PSP fat blanche (mais wifi cassé
) et j'hésite à la vendre poOur acheter une PSP S&L (ice silver de préférence) oOu l'echanger cOntre une autre PSP fat mais avec du wifi (et par la suite changer la coque).
Pourrais tu me coOnseiller ??
Merci d'avance.
A part sa elle est pas mal la roOuge ya juste les boOutOns ki sOnt rouges aussi ki genent !!
Pourrais tu me coOnseiller ??
Merci d'avance.
A part sa elle est pas mal la roOuge ya juste les boOutOns ki sOnt rouges aussi ki genent !!
Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

-
95_gAmeR_1
Gamer Averti
psp
slt j'ai vu la psp red est elle est magnifique et moi ma fat estnoire mais avec la faceplate bleu
et ma slim noire mais en reparation donc je pense que je vais la commander sur le champ voila
merci baba pour ce splendide avent gout de la pspred slt a tous
pspfat bleu et noire 3.80 m33-5 theme non officiel bienvenue
pspslim maintenant en 3.90 a cause de sony
en reparation
mais avant en 3.60 m33
merci baba pour ce splendide avent gout de la pspred slt a tous
pspfat bleu et noire 3.80 m33-5 theme non officiel bienvenue
pspslim maintenant en 3.90 a cause de sony
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Vaut pas la PSP Slim Simpsons 
Ok, je sors mais je préfère le jaune
même si j'ai des goûts de chiottes.
sinon...
.
Comparée à la DS qui est plus fine à tenir, elle fait grosse la slim alors...
Ok, je sors mais je préfère le jaune
sinon...
tu serais pas handicapé ?La finesse qui la rend presque impossible à tenir comparé à la PSP Fat
Comparée à la DS qui est plus fine à tenir, elle fait grosse la slim alors...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je pense qu'en mate, elle aurait pu faire plus d'effet que le rouge laqué.
Moi je me bat avec les traces de doigts sur ma piano black !!!!
Moi je me bat avec les traces de doigts sur ma piano black !!!!
-
RaZzZoRbAcK
Gamer Débutant
- Prénom: Allan
elle est jolie, mais je doit dire que TOUT rouge, je trouve que ca fait trop ... j'aime vraiment beaucoup le contour "alu" présent sur la blue ... (sur les fats en fait)
j'aurais trouvé la rouge encore plus belle, si elle avait gardé cette touche de gris
j'aurais trouvé la rouge encore plus belle, si elle avait gardé cette touche de gris
-
caf
Gamer Bronze
coOmpletement d'accOrd avec toOii caf !! 
Ancien pseudo : CraNk_tHat

-
95_gAmeR_1
Gamer Averti
Réponse
En même temps DEEP RED = ROUGE PROFOND donc elle porte bien son nom. 
J'ajoute que j'ai la DEEP RED chez moi avec aussi une PSP Fat Blue Metallic avec plexi. Quelle coincidence.
ATTENTION si vous sortez dehors avec une PSP deep red dans les mains alors vous ne passez pas inaperçus xD, j'en ai fait l'expérience.
PS : La DEEP RED attire les filles donc achetez une deep red et vous ne serez plus seul xD.
J'ajoute que j'ai la DEEP RED chez moi avec aussi une PSP Fat Blue Metallic avec plexi. Quelle coincidence.
ATTENTION si vous sortez dehors avec une PSP deep red dans les mains alors vous ne passez pas inaperçus xD, j'en ai fait l'expérience.
PS : La DEEP RED attire les filles donc achetez une deep red et vous ne serez plus seul xD.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
dakeman Wrote:alors là!!! avis a tous les développeur!!
Notre cher amis a donné une solution super a tous ceux qui n'ont pas de socle : ouvrir le lecteur umd et mettre la psp a l'envers!!
probléme l'écran me diré vous ? certes mais je me souvient qu'il y avait un code pour gta vice city stories qui mettait l'écran a l'envers ( sur la psp bien sur) . j'avais personnellement essayer ce code et sa avait marcher !
C'est là que je demande aux dévellopeurs de créer un petit programme qui utiliserais ce "bug" de gta pour nos chéres vidéos. voili voilou
PS:magnifique ta console
+ 100000000
-
Rachet52
Gamer Pro