Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 685 messages
• Page 42 sur 58 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58
jonyjack Wrote:mystik Wrote:mitch62100 Wrote:[quote="othy54"]faite vous peur avec cette video lol
http://www.youtube.com/watch?v=OQzaEvtI5BQ
putin ca ma fait peur mdr
BoshioulsZ
j'arrive pas a la lire..c'est quoi?
j'ai même pas le courage de la lire en plus je crois l'avoir déjà vu[/quote]
He bin ta raison c'est un menbre de pspgen lol
-
Mitch62100
Gamer Averti
- Pays: France
visiblement c'est 2-3 type qui s'amuse a filmer des trux "surnaturel" dans la nuit, avec leur vision nocturne (sur la cam), et soudain ... il s'apercoive quelque chose d'étrange...ce trux étrange ce retourne (après qu'ils aient essayé de l'appeler) et y'a un gros cri de .... je sais pas quoi, et après ils fuient (comme des lopettes)...
conclusions, ca devait etre un chat, un montage, ou autre chose, mais le surnaturel ca existe pas....
ce qui n'est pas naturel dans cette histoire c'est qu'on poirotte pour une news, et on sait meme pas ce que c'est ........ en tout cas, on l'attend, ca c'est sur !
conclusions, ca devait etre un chat, un montage, ou autre chose, mais le surnaturel ca existe pas....
ce qui n'est pas naturel dans cette histoire c'est qu'on poirotte pour une news, et on sait meme pas ce que c'est ........ en tout cas, on l'attend, ca c'est sur !
-
caf
Gamer Bronze
je connais la news.
un emulateur de ps3 pour psp
pouffffff il se fait tard moi je raconte que des conneries allez je
un emulateur de ps3 pour psp
pouffffff il se fait tard moi je raconte que des conneries allez je
-
azerty6666
Gamer Averti
-
world-wide-web_1
mitch62100 Wrote:jonyjack Wrote:mystik Wrote:[quote="mitch62100"][quote="othy54"]faite vous peur avec cette video lol
http://www.youtube.com/watch?v=OQzaEvtI5BQ
putin ca ma fait peur mdr
BoshioulsZ
j'arrive pas a la lire..c'est quoi?
j'ai même pas le courage de la lire en plus je crois l'avoir déjà vu[/quote]
He bin ta raison c'est un menbre de pspgen lol[/quote]

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
caf Wrote:visiblement c'est 2-3 type qui s'amuse a filmer des trux "surnaturel" dans la nuit, avec leur vision nocturne (sur la cam), et soudain ... il s'apercoive quelque chose d'étrange...ce trux étrange ce retourne (après qu'ils aient essayé de l'appeler) et y'a un gros cri de .... je sais pas quoi, et après ils fuient (comme des lopettes)...
Preuves !
-
ludoss_1