Forums GAMERGEN
La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails
Avec une possibilité de cross-platform ?
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet su
mmmmmmmmmmmmmmmmmmh ? <3
-
insow
Gamer Maitre
-
-immortal-
Gamer Hardcore
-
iNick
Gamer Maitre
Se serait l'un des meilleurs jeux sur PS vita :D Un vrai RPG assez long sur vita avec de super graphisme c'est ce qui a de mieux :p
-
madrid38
Gamer Hardcore
Soit il parle d'un projet Wii U/3DS soit un projet PS3/PS Vita, mais une chose est sur ça concerne une console de salon et jne console portable.
Si ça arrive sur PS Vita ça serrait un gros coup.
Si ça arrive sur PS Vita ça serrait un gros coup.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Si Xplatform il y a, j'opte pour le duo Vita/PS3. Plus simple à concevoir à mon humble avis.
Entre la WiiU pas encore sortie et la 3DS avec deux écrans, ça risque d'être un peu le casse-tête de faire passer un écran sur la TV et le deuxième sur la manette.
Edit : Sans compte que FF XIII et XIII-2 ne sont pas sortis sur Wii ;)
Entre la WiiU pas encore sortie et la 3DS avec deux écrans, ça risque d'être un peu le casse-tête de faire passer un écran sur la TV et le deuxième sur la manette.
Edit : Sans compte que FF XIII et XIII-2 ne sont pas sortis sur Wii ;)
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Bof
vue l'état des vente de la PSVITA j'y croit pas une seconde pour ce projet sur cette console d’ailleurs je croit plus du tout en cette console et ces la faute a sony mais aussi au tiers. 
Et puis il vois pas qu'avec FFXIII il ce morde la queue déjà que les vente de FFXIV online sont naze.
Et que plus personne n'attend leur arlésienne FFVS XIII ils sont suicidaire dans la branche jap ou il aiment jeter l'argent par la fenêtre.
vue l'état des vente de la PSVITA j'y croit pas une seconde pour ce projet sur cette console d’ailleurs je croit plus du tout en cette console et ces la faute a sony mais aussi au tiers. 
Et puis il vois pas qu'avec FFXIII il ce morde la queue déjà que les vente de FFXIV online sont naze.
Et que plus personne n'attend leur arlésienne FFVS XIII ils sont suicidaire dans la branche jap ou il aiment jeter l'argent par la fenêtre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Patience, la PS vita finira par voir ses ventes exploser ;)
Avec des jeux comme rayman,uncharted GA, fifa football, ninja gaiden, modnation ... il y a de quoi faire! Après c'est sur que se snt pour la plupart des portages mais beaucoup n'y ont pas jouer avant! ET si tu regarde les futur sortis: FF X HD, sly 4 , new little king story, sonic racing transformed, need for speed, fifa 13 , madden nfl 13, asassin credd 3 libération; LBP...
Il va y avoir un bon paquet de gros jeux et tu verras c'est pas terminer ;)
Avec des jeux comme rayman,uncharted GA, fifa football, ninja gaiden, modnation ... il y a de quoi faire! Après c'est sur que se snt pour la plupart des portages mais beaucoup n'y ont pas jouer avant! ET si tu regarde les futur sortis: FF X HD, sly 4 , new little king story, sonic racing transformed, need for speed, fifa 13 , madden nfl 13, asassin credd 3 libération; LBP...
Il va y avoir un bon paquet de gros jeux et tu verras c'est pas terminer ;)
-
madrid38
Gamer Hardcore
Tout ce que j’attends de la branche japonaise de SE c'est KH3 après basta.
Cette branche ne vaut plus rien ça m’étonne pas qu'il font de moins en moins de jeux.
Il perde du temps avec de la daube et il s'adapte trop mal au nouvelle technique de dév.
Cette branche ne vaut plus rien ça m’étonne pas qu'il font de moins en moins de jeux.
Il perde du temps avec de la daube et il s'adapte trop mal au nouvelle technique de dév.
Dernière édition par florent_renahy le 02 Aoû 2012, 12:22, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tu croit plus en cette console ? Attend la fin de l'année après les sorties de AC3 Libération et COD aux USA/Europe et FF X au Japon. Sans compter sur la GamesCon et le TGS ou il y aura forcément des titres PS Vita.
Si la console commence à se vendre sa attirera les studios et avec le pack AC3 Libération la sortie de COD et de NFS tout ça couplée à Noël..
Si la console commence à se vendre sa attirera les studios et avec le pack AC3 Libération la sortie de COD et de NFS tout ça couplée à Noël..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Y sont lourds avec leur FF13, le XIII était moyen, le XIII-2 est pourri de quicktime events, et ils vont encore vouloir en sortir un autre!
En continuant dans cette voie là c'est certain que je vais délaisser les FF... Pourtant j'attends depuis des mois le X et des années pour le VII HD, en risquant d'être sacrément déçu s'ils la sortent sur cette m***e de PS3
Jusqu'au 10 inclus c'était génial, squaresoft gérait, le 10 ayant la griffe de la fusion avec enix, mais depuis la fusion ils nous pondent de la m***e en barre je trouve!
En continuant dans cette voie là c'est certain que je vais délaisser les FF... Pourtant j'attends depuis des mois le X et des années pour le VII HD, en risquant d'être sacrément déçu s'ils la sortent sur cette m***e de PS3
Jusqu'au 10 inclus c'était génial, squaresoft gérait, le 10 ayant la griffe de la fusion avec enix, mais depuis la fusion ils nous pondent de la m***e en barre je trouve!
-
Chewing gum
Gamer Pro
- Prénom: Angel
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2