Forums GAMERGEN
La Wii aura encore plus de Resident Evil...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
La Wii aura encore plus de Resident Evil...
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : La Wii aura encore plus de Resident Evil...
C'est bien , j'aime bien les Resident !!
Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
-
rusg
Gamer Averti
Précisez dans la news que le jeu sera consacré à Resident Evil 2 . Graphiquement, c'est une tuerie !
-
allresidentevil
Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
encore des remakes
, c'est bien, mais je les ai déjà tous sur gamecube, le 4 avec sa maniabilité sur wii, est très jouissif (même si je le trouve moins resident evil dans l'esprit, y'a de la pression mais pas d'effet de surprise, de trucs qui te faisaient sursauter!!), si ils gardent les maniabilités du 1, 2 et 0, ça va être un peu dur de s'y remettre...à voir, avec de beaux graphismes le 2 m'attirerait bien (je ne l'ai que sur 64) et veronica!!trop méconnu, cet ex exclu de la dreamcast...
en espérant que l'esprit oppressant reviendra, vive la traque d'umbrella!!
, c'est bien, mais je les ai déjà tous sur gamecube, le 4 avec sa maniabilité sur wii, est très jouissif (même si je le trouve moins resident evil dans l'esprit, y'a de la pression mais pas d'effet de surprise, de trucs qui te faisaient sursauter!!), si ils gardent les maniabilités du 1, 2 et 0, ça va être un peu dur de s'y remettre...à voir, avec de beaux graphismes le 2 m'attirerait bien (je ne l'ai que sur 64) et veronica!!trop méconnu, cet ex exclu de la dreamcast...en espérant que l'esprit oppressant reviendra, vive la traque d'umbrella!!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache
Gamer Bronze
Moué on verra bien se que sa donnera 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy
Gamer Hardcore
Moi quyi suis fan, j'attends avec impatience cette nouvelle mouture 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Super, pas encore d'énigmes, juste du shoot 
La série est devenu trop nulle.

La série est devenu trop nulle.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
En tout cas,il a l'air plus joli graphiquement que Umbrella Chronicles et même un peu mieux au niveaux du gameplay
-
lemoudu68
Gamer Pro
perso, j'en ai un peu marre des rails shooters ... vivement un VRAI jeu de survival horror aventure ou on peut faire des choix !
-
mdg
Gamer du Dimanche
ouaip et qui te fait sursauter à chaque coin!! 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
-
flowlapache
Gamer Bronze
ce qui m'intéresse le plus c'est resident evil5 va t'il sortir sur notre console??
perso j'ai signé une pétition sur le net pour sa sorti sur wii car capcom n'aurai pas l'intention de le sortir
perso j'ai signé une pétition sur le net pour sa sorti sur wii car capcom n'aurai pas l'intention de le sortir
-
mtisse
Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1