Forums GAMERGEN

La Wii sur votre PC !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar Gamespirit » 18 Juin 2008, 04:49

c'est pas dans mon habitude de poster des commentaire sur wiigen ne possendant pas de wii , mais la en voyant un tel commentaire , je sait pas ce que ca me fait mais les gars comme ca qui viennent que pour critiquer ca m'enerve
non mais la escuse moi mais la je sast pas pour qui tu te prend, tu est bien le genre de gars qui est là pour faire chi** ton monde , c'est toi qui a des argument a deux balles, ce principes c'est bien celui de la detection de mouvement non ? en effet y a aucun rapport entre la wiimote et la ps2, et la je voi pas pourquoi tu l'ouvre encore, suspense a deux balle ? tu est qui pour critiquer, moi je dirait que tu a poster un commentaire a deux balle oui

Déja moi ayant une wii, je cient souvent sur ce site car je l'aime bien comme les autres site GEN, j'y suis inscrit depuis le premier jour, c'est pas mon genre de critiquer, mais des fois j'ai vraiment limpression que ce site est fait par des pro-N qui sont content dès qu'il peuvent dire "regardez ils veulent nous copier!" . On peut se poser la question quand on lit la phrase "Après Sony et une nouvelle PS2 qui devrait sortir en fin d'année (rumeur qui je pense ne se réalisera jamais), c'est au tour du PC de plagier les capacités innovantes de la Wiimote", faut arrêter d'être parano, il sont peut-être jaloux du succès de la wii, mais tout le monde ne veut pas copier la wii-mote !!
Non je ne suis pas le genre de gars qui est là pour faire chi** le monde, mais ça m'énerve de voir un article qui accuse les autres de plagieurs et qui se fini par une phrase du genre "La face du monde va-t-elle changer ?", je trouve cette nouveauté bien plus innovante que la wii-mote et je pense pas que ses développeurs se sont dit "tiens la wii-mote c'est cool viens on fait la même chose pour PC", je vois pas en quoi ils ont copié Nintendo c'est tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar manu24_1 » 13 Juil 2008, 13:48

j'ai mis mon email le mois dernier et hier a minuit j'ai recu le lien c'est super!! j'ai jouer au solitaire avec les doigts comme dans minority report !!!J'ai meme utiliser un tournevis pour controler un avion sur un simulateur !!!

Fabuleux et surtout..........GRATUIT !!
Avatar de l’utilisateur manu24_1

Message non lupar crazyju13_1 » 13 Juil 2008, 18:07

tu peux mettre un lien pour le telechargement?
Avatar de l’utilisateur crazyju13_1

Re : Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar MickeyBlue_1 » 13 Juil 2008, 18:20

crazyju13 Wrote:tu peux mettre un lien pour le telechargement?

Idem stp  ;)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re : Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar manu24_1 » 13 Juil 2008, 20:18

crazyju13 Wrote:tu peux mettre un lien pour le telechargement?

Je peux le mettre mais le seul probleme est que des la 1er ouverture, il faut rentrer un code que l'on recoit par mail
desoler ! :-[ :-[

Personne d'autre l'a recu ??? ???
Dernière édition par niptuck034 le 13 Juil 2008, 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur manu24_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news