Forums GAMERGEN

La Wii sur votre PC !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar Floflo » 13 Juin 2008, 23:07

Ah!!!!!!!!!!!C'est MORTEL ce truc!!!

Ouah même si sa coute 50€ j'achète :)

Imaginez: Vous n'avez pas besoin de dépenser pour vos manettes!
Ce qui ma le plus impressioné c'est le FPS :D
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar mopral110 » 14 Juin 2008, 09:58

djagger Wrote:
Je pense qu'on est très long d'égaler une wiimote, pour le moment il ne font que positionner un objet en deux dimensions, de plus il faut rester dans camera.
Donc je dit beau boulot, mais c pas prêt de valoir une wiimote+nunchuck et si je veux mettre la wiimote sur PC rien de plus simple (enfin....) avec un recepteur bleutooch+GloovPie+PPjoy.

lol on est loin de la wiimote rien que le fps c'est 10x mieu que la pauvre wiimote et nunchuck.
Sinon pourquoi toi quand tu joue tu reste pas devant le récepteur de ta wii  ::) la c'est pareil.

donc c'est un super boulot et bien mieux au vue de cette vidéo que la wiimote
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar vandrew » 14 Juin 2008, 10:24

Zénome Wrote:XD lol  ;) au faite : Image
C'est pas vrai c'est juste que les autres ons tricher  >:( :P
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar Zénome » 14 Juin 2008, 10:35

:P
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
Zénome Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaptisteD05 » 14 Juin 2008, 10:42

Who  :o

Super logiciiel extra !!!

En espérant que sa ne soit pas un fake
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ROMAnista » 14 Juin 2008, 11:10

c'est que le titre n'est pas vraiment adapté. pour moi à la limite comme j'ai pu le lire ça ressemble plus à du eye toy amélioré.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar armenios » 14 Juin 2008, 13:32

sa serait super
VIVEMENT SA SORTIE
armenios Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Artur

Message non lupar Tgames » 15 Juin 2008, 15:54

salut, ayant fais la news, je peut vous dire qu'il sera gratuit, et ils aura deux versions : une pour Windows Xp-Vista et une autre pour Linux.
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebea33 » 15 Juin 2008, 17:34

sa c'est une bonne nouvel :)
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar ROMAnista » 15 Juin 2008, 20:15

du gratuit ça devient tellement rare dans ce monde!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar klemant_1 » 15 Juin 2008, 23:39

GameSpirit Wrote:Vraiment je comprend rien a cet article:

Le titre
La Wii sur votre PC !!

J'ai pas vu de wii ni aucune technologie utilisé sur la wii

Après Sony et une nouvelle PS2 qui devrait sortir en fin d'nnée, c'est au tour du PC de plagier les capacités innovantes de la Wiimote

Hein  ??? ??? En quoi la nouvelle PS2 copie les capacités de la Wiimote, je vois vraiment aucun rapport, je vois pas non plus en quoi CamSpace copie la wiimote, la encore y a vraiment aucun rapport, si vous voulez vous attaquer a ceux qui la copie voyez du côté de asus => http://www.clubic.com/actualite-141912- ... imote.html .

Ceci annonce-t-il la fin de la Wii et sa Wiimote ? Wait & See.

Suspense a 2 balles  :-[

C'est très interessant mais aucun rapport avec Nintendo.

c'est pas dans mon habitude de poster des commentaire sur wiigen ne possendant pas de wii , mais la en voyant un tel commentaire , je sait pas ce que ca me fait mais les gars comme ca qui viennent que pour critiquer ca m'enerve
non mais la escuse moi mais la je sast pas pour qui tu te prend, tu est bien le genre de gars qui est là pour faire chi** ton monde , c'est toi qui a des argument a deux balles, ce principes c'est bien celui de la detection de mouvement non ? en effet y a aucun rapport entre la wiimote et la ps2, et la je voi pas pourquoi tu l'ouvre encore, suspense a deux balle ? tu est qui pour critiquer, moi je dirait que tu a poster un commentaire a deux balle oui
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : Re : Re : La Wii sur votre PC !!

Message non lupar djagger » 16 Juin 2008, 13:38

mopral110 Wrote:
djagger Wrote:
Je pense qu'on est très long d'égaler une wiimote, pour le moment il ne font que positionner un objet en deux dimensions, de plus il faut rester dans camera.
Donc je dit beau boulot, mais c pas prêt de valoir une wiimote+nunchuck et si je veux mettre la wiimote sur PC rien de plus simple (enfin....) avec un recepteur bleutooch+GloovPie+PPjoy.

lol on est loin de la wiimote rien que le fps c'est 10x mieu que la pauvre wiimote et nunchuck.
Sinon pourquoi toi quand tu joue tu reste pas devant le récepteur de ta wii  ::) la c'est pareil.

donc c'est un super boulot et bien mieux au vue de cette vidéo que la wiimote

Houlla, tu as l'aire de m'en vouloir de ne pas être du mm avis que toi sur ce petit joujou.

Mais il ne faut pas déconner, pour dire que ce système est "10x" mieux de la wiimote, la tu est vraiment de mauvaise foi.
Je ne vais pas essayer de faire un comparatif des possibilités de chacun ,je perdais mon temps, car faire la comparaison d'une webcam+carton(ou bouteille de Spirit) contre 4capteurs de position(rotation)+6accélérometre+capteur infrarouge(position droite gauche haut bas avant arrière)+12 boutons+1stick analogique...

Et le faite de rester devant la Wii c uniquement dans la cas ou tu vise a l'écran, car tu aller jusqu'à 10m sans problème pour jouer a Mario kart par exemple (testé et approuvé).

Et comme c t dit un peu plus haut, c une version améliore de EyeToys et je tiens a dire une foi de plus que c du très bon boulot,  mais c n'est pas a comparer avec la Wiimote.
Dernière édition par Quentin74150 le 16 Juin 2008, 17:52, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news