Forums GAMERGEN
LAIR testé par IGN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : LAIR testé par IGN
Quel dommage que ce titre prometteur soit décevant et injouable... 
C'est clair la sixaxis n'est pas la wiimote...
En espérant que les éditeurs se réveillent...

C'est clair la sixaxis n'est pas la wiimote...
En espérant que les éditeurs se réveillent...
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
le gros problème est quand meme de ne pas inclure l'option des sticks analogiques. Heureusement qu'il y ont pensé dans WarHawk.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
C'est etonnant de la part de sony! Ca ne lui ressemble pas! Amon avis c'est fait expret!
Et quand on me dit qu'il est impossible de jouer sans la sixaxis qu'en est il de la connectivité ps3-psp
J'imagine que la psp n'a pas de detecteur de mouvement et pourtant on peut y jouer avec!!
A moins que..... a moins que la psp slim ait un detecteur de mouvement!!
Bref c'est nul de la part de sony!
PS3 JAP 1.92
RFOM US (online impossible
du Burkina faso)
Et quand on me dit qu'il est impossible de jouer sans la sixaxis qu'en est il de la connectivité ps3-psp

J'imagine que la psp n'a pas de detecteur de mouvement et pourtant on peut y jouer avec!!
A moins que..... a moins que la psp slim ait un detecteur de mouvement!!

Bref c'est nul de la part de sony!
PS3 JAP 1.92
RFOM US (online impossible
du Burkina faso)-
wzoma
Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
/deception mode on
sony se tire vraiment une balle dans le pied avec son sixaxis.
est-ce que ce systeme de merde va venir gacher tout les bon jeu a venir ?
sony se tire vraiment une balle dans le pied avec son sixaxis.
est-ce que ce systeme de merde va venir gacher tout les bon jeu a venir ?
-
arthiam
Gamer Hardcore
ah lala, c'est le syndrome de la wiimote ca !
j'ai pas de probleme avec les fonctions du sixaxis personnellement... ca demande juste un petit effort, de l'entrainement et surtout pas de mouvements brusques et intempestifs (quand on a fait trois tour de manettes dans l'affolement, faut pas s'etonner de la reaction curieuse du jeu qui essaye de comprendre ce qu'on voulait...)
les tests de jeux au debut de la wii, les testeurs disasaient aussi etre decu de la maniabilité wiimote et du gameplay de certains jeux ... et puis on s'y fait (ya qu'a voir le succes de rayman... pourtant pas au top niveau wiimote)
maintenant, si vous meme n'utilisez jamais le six, ben vous allez galerer avec lair c'est sur... maintenant, moi je vais m'eclater avec
(et de toute facon, je l'attend de pied ferme pour etre sur que la fonction remote play sera bien dessus... on verra bientot si j'avais raison)
j'ai pas de probleme avec les fonctions du sixaxis personnellement... ca demande juste un petit effort, de l'entrainement et surtout pas de mouvements brusques et intempestifs (quand on a fait trois tour de manettes dans l'affolement, faut pas s'etonner de la reaction curieuse du jeu qui essaye de comprendre ce qu'on voulait...)
les tests de jeux au debut de la wii, les testeurs disasaient aussi etre decu de la maniabilité wiimote et du gameplay de certains jeux ... et puis on s'y fait (ya qu'a voir le succes de rayman... pourtant pas au top niveau wiimote)
maintenant, si vous meme n'utilisez jamais le six, ben vous allez galerer avec lair c'est sur... maintenant, moi je vais m'eclater avec

(et de toute facon, je l'attend de pied ferme pour etre sur que la fonction remote play sera bien dessus... on verra bientot si j'avais raison)
-
rebelfr
Gamer Or
j'ai trouve tres bon le coup de sony qui envoie un "Guide de Lair pour les nuls" au testeurs americain. ^^
-
arthiam
Gamer Hardcore
Test Fr sur JeuxVideo : 08/20

Moi qui croyais qu'ils avaient repoussé la date pour améliorer le gameplay xD

Moi qui croyais qu'ils avaient repoussé la date pour améliorer le gameplay xD
-
MakB51
Gamer Pro
ouai je pensais me le prendre vers noel mais j'attendrais qu'il est bien bien baissé en occaz

-
bigdragon
Gamer Argent
Y'a pas un patch qui a eté sorti afin de permettre de jouer avec les sticks ?
-
Bellattor
Gamer Pro
Re : Re : LAIR testé par IGN
Durden Wrote:Y'a pas un patch qui a eté sorti afin de permettre de jouer avec les sticks ?
Oui il est déjà sortit il y a un bout de temps

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
11 messages
• Page 1 sur 1