Forums GAMERGEN
Le compteur mystique Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Le compteur mystique Playstation
anakin_fr Wrote:Quelqu'un arrive à comprendre ce que les voix disent sur la bande sonore ?
Edit : c'est de l'anglais à mon avis mais je n'arrive pas à comprendre car ya des bruits parasites comme i c'était à la radio ou un truc comme ca.
Aucune idée, j'arrive pas à entendre...faut dire aussi que le son de mon PC est pas top

Ralala ça me rend fou ce compteur !!!

-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Re : Le compteur mystique Playstation
solidsnake74 Wrote:non si ca trouve c'est le home il veule juste nous faire detourner du sujet
Non, le home possède déjà son propre site japonais donc le compteur aurait du s'y trouver. De plus, la couleur du home c'est le bleu, donc un fond bleu avec autre chose comme animation me sembleraient plus approprié.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Quelqu'un sait ce que veut dire le mot en japonais tout à droite (le gros en rouge)?
ID : warsniper
"the nuke, it's all i need" - Matthias Nilsson
-
Warsniper
Gamer du Dimanche
ouai certain sirren 3 c'est la même ambiance sonore dans le 2
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Warsniper Wrote:Quelqu'un sait ce que veut dire le mot en japonais tout à droite (le gros en rouge)?
En noir tu veux dire
...c'est un hiragana qui se prononce "SA"...donc je vois pas se que ça pourrait signifier.Peut être que le titre du jeu commence par un SA...enfin bon, on verra bien.

-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est de l'anglais, ca c'est sur, je vais essayer avec mon casque pour voir si je comprends mais ca me fait flipper.... je vis seul bordel lol
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Le compteur mystique Playstation
Phong Wrote:C'est de l'anglais, ca c'est sur, je vais essayer avec mon casque pour voir si je comprends mais ca me fait flipper.... je vis seul bordel lol
On est tous avec toi XD
-
CongaFury
ok merci Kabuto_rider ^^.
ID : warsniper
-
Warsniper
Gamer du Dimanche
Moi aussi je suis sur que c'est forbidden siren 3 :p
-
Oreil
Gamer Pro
C'est chiant qu'il n'y ait pas de bouton pause... parce que se retaper le truc en entier à chaque fois, c'est relou lol
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
j'ai l'impression que cette voix aigu c'est celle de otacon et l'autre celle de snake ces gouttes et le tonnerre ressemble au meme que dans mgs 2 allumé vos console et vérifié vous aller voir !! mais on est sur de rien alors comme dab wait and see
-
destroy42
Gamer du Dimanche