Doombrother Wrote:on a toujours autant besoin du popsloader....
Pour le popslaoder de toute façon ça n'a jamais dependu des devs underground mais de Sony eux même , c'est eux qui font le pops (emulateur psx de la psp)
du coup si Sony sortent des pops foireux alors les jeux ne passent pas (ce qui est souvent le cas depuis le 3.80 quoi que le 4.01 est un tres bon pops)
Sinonb D_A s'etait pas gratté pour faire briquer les psp de ps3news à l époque ou il avait une dent contre eux , m'enfin c'est vrai que la bas il appliquaient des modifs aux CF de DA et du coup ça declanchait le brick .
Apres certes , j'avoue etre mauvaise langue pour le coup m'enfin de toute façon sachant pertinement que ce genre de choses est deja arrivée auparavant , je prefere toujours attendre quelques temps pour faire une MàJ
Comme dit , les devs ne sont pas parfaits et font des erreurs , patienter permet simplement de les débusquer
Prudence est mère de sureté ...
Je respecte toujours autant le travail de D_A pour ceux qui penseraient le contraire , par contre un peu moins la personne en elle même mais tout le monde à le droit de peter son plomb de temps à autre , on est rien de plus que des être humains devs ou pas devs ,.
A lui de prouver maintenant qu'il pourra dépasser celà et jusqu'à preuve du contraire DA à toujours une dent contre pspgen , du coup tant que les choses sont ainsi , je reste sur mes gardes , quoi de plus naturel quand on sait ce qui s'est passé pour les autres sites contre qui il à eu une dent de par le passé .
Je vois ça plus comme du bon sens que comme de la parano (même si c'en est proche malgré tout , mais la faute à qui ??) en tout cas pas la mienne

J'attends quand même impatiemment son travail et espère que ce bug sera corrigé à la mise à jour 6 pour que je puisse l'installer (après un moment de patience comme toujours peu importe dev ou fw)