Re : Re : Le Firmware 1.4 est disponible !
Ulysse21 Wrote:La DS est en fin de vie, j'ai toujours ma Tank et je suis pas près de changer
la DSi c'est une arnaque complète, 150€ pour un Dsi ware franchement naze, un appareil photo que j'utiliserai probablement pas, et aucun jeu spécial Dsi
Donc moi ça me concerne pas
le truc marant, c'est qu'ils ont abandonnés la MAJ wii pour se lancer a la DS
je suis désoler mais je suis passer d'une tank à une DSi (La tank etant vendu.) et je suis passer de : "Si ma DS epxlose par terre, à par pour mon argent, je serais aps triste." à : "le premié qui sallit ma DSi, je lui démonte la machoire"
La DSi est pas du tout une arnaque, elle est à un prix raisonable, elle à de bonne fonctionnaliter, en fait, il suffit d eovir la 360, qui n'avait aucune fonction au départ, la console à três bien évolué, et la DSi en fera de même, on le remarque à chaque MAJ, dit plutôt que tes commentaire sont l'aboutissement d ela frustration que tu à d'avoir la "DS en fin de vie" :p
Bon apres ces commentaire, j'éspère que l'on aura le droit à une rapide maj de la part de Acekard, ils pensent souvent à nous eux (je parle en aprticulier du célèbre bug du language des jeux, dont ils ont vite proposé une sollution temporaire avant de nous donner le patch ultime, merci al TEAM !
)-
cyberkevin
Gamer Hardcore
.