Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Le firmware 2.0 arrive !
la même 
en plus j'ai 2 PSP donc il y aurait aucun problème SI je n'était pas un flemmard
(déjà je vient de la passer en 3.71 CF et j'ai eu du mal alors
)

en plus j'ai 2 PSP donc il y aurait aucun problème SI je n'était pas un flemmard
(déjà je vient de la passer en 3.71 CF et j'ai eu du mal alors
)-
White-Shadow_62
C'est bien joli tout ca mais cette maj n'est pas sortie aujourd'hui.
Bon j'espere qu'ele sortira demain
Bon j'espere qu'ele sortira demain

-
Antik
Gamer Bronze
- Pays: France
Peut être avec la Maj quotidienne du PSN 

-
MakB51
Gamer Pro
Je le pense aussi donc demain, euhhhh après demain sera une grosse journée ^^
-
niaxZ
Gamer Pro
Re : Re : Le firmware 2.0 arrive !
MakB51 Wrote:Peut être avec la Maj quotidienne du PSN
Oui c'est pour ca que j'ai dit demain
car c'est la maj du pss us et comme ils ne vont pas régionaliser une mise a jour du firmware, j'éspere donc que cette foutu maj va sortir demain (et puis peut etre l'arrivée du patch warhawk avec)-
Antik
Gamer Bronze
La mise à jour de PSS Eu c'est le jeudi vers 18h, et vendredi à 1h de mat pour le US.

-
kyoshiroo
Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:La mise à jour de PSS Eu c'est le jeudi vers 18h, et vendredi à 1h de mat pour le US.
Quoi? Alors pourquoi le pss us est depuis plusieurs semaines maj avant le pss eur?
Ou alors tu as inversé les 2 et ca tiens la route si on remets les infos en place

-
Antik
Gamer Bronze
Héhé je pensais que c'était le contraire aussi mais si Kyo et turbu disent le contraire je ne peux que les croire ^^
-
niaxZ
Gamer Pro
kyoshiroo Wrote:La mise à jour de PSS Eu c'est le jeudi vers 18h, et vendredi à 1h de mat pour le US.
et curieusement, le PSN jap, c'est un peu n'importe quand.... j'y vais souvent voir si y a rien de nouveau.... certe, des fois c'est des conneries, mais quand meme, j'aimerais bien que le PSN Eur soit mis a jour direct quand il y a un truc de nouveau...
m'enfin, ne revons pas...
-
rebelfr
Gamer Or

C'est toi qui doit te planter...