[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible
Rill77 Wrote:lowbacca Wrote:ktl Wrote:Pour avoir les pourcentages il faut avoir installé SBsettings quand vous étiez en 2.2.1 et biensur l'avoir activé, perso moi j'ai le % mais quand j'ai tenté de restauré je l'avais plus j'en déduis donc que ça vient de SBsettings
confirmé, un iphone avec bosspref , un sans, celui avec, pourcentage visible, l'autre non..........étonnant non ?
N'importe quoi il y a le % a gauche de la batterie dans le 3.0 mais pas activer c'est masquer en gros ca a rien avoir avec le jailbreak il faut modifier un fichier pour le faire apparaitre. Nous sort pas ta science quand tu sais pas de quoi tu parle!
Le % passe meme au rouge en dessus des 20% bosspref aussi tu va me dire et il est a gauche de l'icone de batterie aussi dans bosspref peu etre? !!
non non je dit rien de celà, je dit juste ce que je constate, 2 iphone un qui avait boss pref, et j'ai la batterie et le pourcentage comme prévu, l'autre non jb je ne l'ai pas./ j'en sais pas plus je constate et m'etonne, c'est pas la peine de t'enerver, je sort aucune science, je constate !
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
-
lowbacca
Gamer Averti
.