Re: Le firmware 3.0 et son nouveau XMB de retour en vidéo
[TheJoker] Wrote:mouradsegh Wrote:Et mince, y'aura plus la possibilité d'installer un autre OS (Linux) avec le FW 3.00 de la PS3 Slim, dommage !
Je vois pas d'où est le problème quand même !
Ah ? J'avais pas vu ça. C'est dommage. Et ceux qui ont déjà un Linux d'installé (pas mon cas, encore en 40Go donc pas la place avec les jeux) ils font comment (sauvegarde + format ?)
Sinon pour les fonds d'écran qui bougent c'était pas le plus important à mon avis...
Et tant que j'y suis, une question, est-ce que maintenant c'est possible de discuter avec un micro pendant le online ?
Apparemment la fonction est désactivé uniquement sur le firmware 3.00 de la PS3 Slim, donc ce qui ont Linux sur la PS3 Fat et qui la mettront à jour en 3.00 n'ont rien à craindre.
Ø Removal of “Install Other OS” feature
The new PS3 system will focus on delivering games and other entertainment content, and users will not be able to install other Operating Systems to the new PS3 system.
Along with a vast line-up of attractive and exciting entertainment content with the new PS3 system, SCE will continue to further expand the PS3 platform and create a new world of computer entertainment.
Source : SCEE Press Centre
http://www.scee.presscentre.com/Content ... wsAreaID=2

-
mouradsegh
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mourad
- Pays: France
.