Forums GAMERGEN
Le Firmware 4.1 arrive en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Le Firmware 4.1 arrive en Europe !
Waninkoko arrivera bien a nous faire par une trouvaille permettant de mettre à jour en 4.1 en ne gardant que ses bénéfices 

-
Sylverthis
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ba ca clouera le bec a tous ceux qui disait que cette MAJ n'arriverai jamais ! ^^
reste plus qu'a attendre un correctif de la TT ou de waninkoko pour profiter de la correction du bug de wiisport resort ( d'ailleur c'est quoi ce bug ? )
si il le font, pusique des wiigenois ce sont reveiller avec la version 4.1J de la wii .... je pence qu'ils ne vont pas se priver pour l'europe;)
reste plus qu'a attendre un correctif de la TT ou de waninkoko pour profiter de la correction du bug de wiisport resort ( d'ailleur c'est quoi ce bug ? )
El Bichon Wrote:Sonic4Ever Wrote:Nous vous conseillons tout de même de déconnecter votre Wii du service WiiConnect24, car cette mise à jour de firmware est certainement automatique.
Non.
Nintendo s'est donné le droit de pouvoir faire des mises à jour automatiques (il y à déjà longtemps) mais la Wii ne peut pas se mettre à jour toute seule, quelle que soit la version
la wii ne peut pas? bonne nouvelle, car j'avais cru comprendre que justement, nintendo en a le droit et le peut, mais ils ne le font pas, trop de risques de brick et de SAV...
vas voir le lien dans ma signature pour + d'infos
si il le font, pusique des wiigenois ce sont reveiller avec la version 4.1J de la wii .... je pence qu'ils ne vont pas se priver pour l'europe;)
-
toto2882
Gamer Hardcore
toto2882 Wrote:si il le font, pusique des wiigenois ce sont reveiller avec la version 4.1J de la wii .... je pence qu'ils ne vont pas se priver pour l'europe;)
Exact

-
Clem225_1
Gamer Hardcore
Re : Re : Le Firmware 4.1 arrive en Europe !
clem225 Wrote:toto2882 Wrote:si il le font, pusique des wiigenois ce sont reveiller avec la version 4.1J de la wii .... je pence qu'ils ne vont pas se priver pour l'europe;)
Exact
pour une foi que je dis pas une connerie

-
toto2882
Gamer Hardcore
ça répond toujours pas à ma question :
Ces mises à jour automatiques sont pour tout le monde (même 3.2) ou seulement pour ceux en 3.4 et + (car à partir du 3.4 nintendo est susceptible de faire les MAJ sans l'accord de l'utilisateur) ??
Ces mises à jour automatiques sont pour tout le monde (même 3.2) ou seulement pour ceux en 3.4 et + (car à partir du 3.4 nintendo est susceptible de faire les MAJ sans l'accord de l'utilisateur) ??
-
doudoudi38
Gamer du Dimanche
En tous cas je n'ai jamais entendu parlé d'une maj auto sans accord 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Trouvé sur un autre site à propose de la MAJ 3.4 :
"Comme cité plus haut, un changement important dans la "politique de vie privée" permettra à Nintendo de mettre à jour par la suite la console SANS VOTRE CONSENTEMENT (jusqu'à présent vous aviez la possiblité de refuser les mises à jour proposées) en prétextant d'assurer la sécurité de sa console."
source : http://www.consoles-hacks.com
"Comme cité plus haut, un changement important dans la "politique de vie privée" permettra à Nintendo de mettre à jour par la suite la console SANS VOTRE CONSENTEMENT (jusqu'à présent vous aviez la possiblité de refuser les mises à jour proposées) en prétextant d'assurer la sécurité de sa console."
source : http://www.consoles-hacks.com
-
doudoudi38
Gamer du Dimanche
NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
j'avais la 4.0, j'ai fait la mise a jour. Normal, ensuite je regarde si je peut installer la chaine homebrew, et je me rend compte que la wii a detourner l'installation du IOS35 et du BannerBomb

j'avais la 4.0, j'ai fait la mise a jour. Normal, ensuite je regarde si je peut installer la chaine homebrew, et je me rend compte que la wii a detourner l'installation du IOS35 et du BannerBomb

-
Ossef
Gamer Débutant
Ossef Wrote:NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
j'avais la 4.0, j'ai fait la mise a jour. Normal, ensuite je regarde si je peut installer la chaine homebrew, et je me rend compte que la wii a detourner l'installation du IOS35 et du BannerBomb![]()
Tu es en 4.1 et tu ne peux plus rien installer ?

-
Clem225_1
Gamer Hardcore
Ba c'est quand meme pas dur !
Ne JAMAIS mettre a jours votre Wii sans la concertation de Wiigen !
PS: je suis en 3.2E et toujours pas recu le moindre éclairage du néon de ma Wii pour cette mise a jour !
Ne JAMAIS mettre a jours votre Wii sans la concertation de Wiigen !
PS: je suis en 3.2E et toujours pas recu le moindre éclairage du néon de ma Wii pour cette mise a jour !

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re : Re : Le Firmware 4.1 arrive en Europe !
clem225 Wrote:Ossef Wrote:NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
j'avais la 4.0, j'ai fait la mise a jour. Normal, ensuite je regarde si je peut installer la chaine homebrew, et je me rend compte que la wii a detourner l'installation du IOS35 et du BannerBomb![]()
Tu es en 4.1 et tu ne peux plus rien installer ?
Plus rien ! je vais dans carte SD du menu wii, et rien ne se lance, la chaine n'apparait même pas !
-
Ossef
Gamer Débutant
Donc la MAJ bloquerait le BannerBomb ? Ce serait interéssant, mais apparemment non 

-
Clem225_1
Gamer Hardcore