Forums GAMERGEN
Le firmware 4.2 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Le firmware 4.2 disponible !
Lire ICI
Dernière édition par Max_1 le 01 Oct 2009, 06:40, édité 1 fois.
-
Max_1
Re : Le firmware 4.2 disponible !
Lien vers la news pointe vers la mauvaise news...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
En effet, ils ont décidé de prendre le taureau par les cornes :x
Le downgroad n'est plus possible donc si l'on a mis à jour la Wii, vu que c'est impossible d'installer l'HBC pour l'instant
Le downgroad n'est plus possible donc si l'on a mis à jour la Wii, vu que c'est impossible d'installer l'HBC pour l'instant
-
Arkan_1
Gamer Débutant
OuahOuah Wrote:Lien vers la news pointe vers la mauvaise news...
Corrigé

-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
Quel dommage.. Surtout au niveau de bootmii BigN n'a même pas intégrer un utilitaire de remise a niveau alors pourquoi ne laisse t'il pas le recourt a BootMii .
Il font ça pour les ventes ?? Mais la wii est déjà dans les numéros 1 des ventes que demander de plus ! Toujour l'argent .. grrrr.....
Il font ça pour les ventes ?? Mais la wii est déjà dans les numéros 1 des ventes que demander de plus ! Toujour l'argent .. grrrr.....
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
alors moi j'ai fait quelques test pour voir et j'ai remarqué une chose :
les jeux wiiscrubbés passent toujours apparement mais les jeux patchés ntsc vers pal avec regionfree sont bloqués...
les jeux wiiscrubbés passent toujours apparement mais les jeux patchés ntsc vers pal avec regionfree sont bloqués...
-
darktuning
Gamer Pro
Mwai... enfin, moi, j'm'en fous je reste en 3.2E !! 

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
Félicitations a Nintendo en tout cas, ils ont fait très fort.
Je me demande bien comment on va faire pour contrer tout ca maintenant. Parce que entre la supression du bannerbomb, l'impossibilité d'installer des chaines, le blocage de bootmii et du preloader et le remplacement des cios il va y avoir du travail
Je me demande bien comment on va faire pour contrer tout ca maintenant. Parce que entre la supression du bannerbomb, l'impossibilité d'installer des chaines, le blocage de bootmii et du preloader et le remplacement des cios il va y avoir du travail
-
kubs
Gamer du Dimanche
Avec cette mise à jour de la mort, je me demande si c'est pas la fin du hack sur la WII...
Vu le peu de jeu intéressant qui sort sur cette console, je me demande si je vais pas abandonné completement cette console...
Ce qui est marrant c'est que Nintendo s'efforce plus à tenter de contrer le hack qu'a sortir des jeux corrects... c'est vraiment le monde à l'envers...
Vu le peu de jeu intéressant qui sort sur cette console, je me demande si je vais pas abandonné completement cette console...
Ce qui est marrant c'est que Nintendo s'efforce plus à tenter de contrer le hack qu'a sortir des jeux corrects... c'est vraiment le monde à l'envers...
-
mike5000
Gamer Averti
Bonjour,
Qu'en est t'il des wii pucés ?
Puis je installer cette maj si ma wii est pucé ? (wiifree )
Qu'en est t'il des wii pucés ?
Puis je installer cette maj si ma wii est pucé ? (wiifree )
-
djsebfr
Gamer Averti
pour moi la 4.2 est surtout la pour bloquer les hacks
donc avec les puces ja ne voit pas le pb
peut etre une maj a faire
mais attent confirmation
donc avec les puces ja ne voit pas le pb
peut etre une maj a faire
mais attent confirmation
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail
Gamer Bronze
alors moi avec une wiikey, les jeux passent toujours si c'est du pal, les ntsc patchés passent plus...
-
darktuning
Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2