Forums GAMERGEN
Le gamme Platinum se précise !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Le gamme Platinum se précise !
Nous attendons une annonce officielle pour bientôt, espérons juste que les jaquettes ne soient pas trop laides...
sur ps2 en effet

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Re : Re : Le gamme Platinum se précise !
rebelfr Wrote:petite rectification...
les gamme platinium concernent aussi bien les jeux qui se sont tres tres bien vendus que les jeux qui ne se vendent pas...
-pour les biens vendus, ca permet de continuer a tirer sur la corde en se faisant un benefice presque assuré (bons jeux et repackaging light)
-pour les mals vendus, ca permet de rentabiliser un peu le dev en evitant de les brader tout de suite a 20€, c'est juste un petit reconditionnement a faire
a mon avis on va les trouver a 40€ chez nous.... ptetre 30€, mais j'y crois nettement moins....
(je dit ca suite a la baisse recente de certains titres de la ps3... comme splinter cell par exemple)
C'est bien ce que je pensais, donc j'avais raison ! lol
-
metaned
Gamer Hardcore
- Pays: France
pour ceux qui esperent voir assassin en PLATINUM dediou, c'est pas gagné piske c'est un jeu UBI !
uncharted, c'est sur et certain qu'il le sera... sans doute en decembre 2008 ou mars 2009 ! (sont pas cons non plus !)
mais assassin, comptez plutot sur une vente au rabait (comme splinter cell a 40€) mais certainement pas platinum dediou
uncharted, c'est sur et certain qu'il le sera... sans doute en decembre 2008 ou mars 2009 ! (sont pas cons non plus !)
mais assassin, comptez plutot sur une vente au rabait (comme splinter cell a 40€) mais certainement pas platinum dediou
-
rebelfr
Gamer Or
Les Platinum, c'est les jeux ayant vendus 1 million dans le territoire (US, europe, Japo)en moins d'un an.
Tous les jeux sortant sur PS3 sont sujet a devenir platinum ( peut importe l'editeur, c'est un contrat comme ça sur cette plateforme).
Eux ressortent à prix réduit avec le beau cadre argenté ^^.
Les autres, les editeurs sont libres de faire chuter le pric d'un jeu ayant fait un bide. Mais alors pas de bord argenté car non soutenu par la politique de Sony.
Les choses sont clairs: les platinum ont été des succès.
Les autres, ben pas forcément.
Perso, pour les jeux Ubi, j'ai 3 splinter et 2 Pop en Platinum (PS2) particulièment pas cher ( 15€), donc Ubi hein.
Pareil pour les God of War ( 16-17€).
De toutes façon j'achète quasi jamais en neuf ( exepté GT4 et GTA SA): j'attend le platinum ou en occaz.
Tous les jeux sortant sur PS3 sont sujet a devenir platinum ( peut importe l'editeur, c'est un contrat comme ça sur cette plateforme).
Eux ressortent à prix réduit avec le beau cadre argenté ^^.
Les autres, les editeurs sont libres de faire chuter le pric d'un jeu ayant fait un bide. Mais alors pas de bord argenté car non soutenu par la politique de Sony.
Les choses sont clairs: les platinum ont été des succès.
Les autres, ben pas forcément.
Perso, pour les jeux Ubi, j'ai 3 splinter et 2 Pop en Platinum (PS2) particulièment pas cher ( 15€), donc Ubi hein.
Pareil pour les God of War ( 16-17€).
De toutes façon j'achète quasi jamais en neuf ( exepté GT4 et GTA SA): j'attend le platinum ou en occaz.
Dernière édition par teamtat le 05 Fév 2008, 14:33, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
lego starwars sur ps2 en platinum, j'ai quand meme un doute sur le million d'unités vendues, hein ?
pis comme dit galopin, "beyond good and evil" s'etait mal vendu, ca l'a pas empeché de sortir en platinum
ou alors, on a pas toutes les infos....
pis comme dit galopin, "beyond good and evil" s'etait mal vendu, ca l'a pas empeché de sortir en platinum
ou alors, on a pas toutes les infos....

-
rebelfr
Gamer Or
Et ouais, Lego StarWars s'est bien vendu.
Quand à BgE,pour l'avoir acheté, il est rapidement passé à 20€ mais pas en platinum. C'est une décision de Ubi.
comme XIII sur PS2 aussi.
Quand à BgE,pour l'avoir acheté, il est rapidement passé à 20€ mais pas en platinum. C'est une décision de Ubi.
comme XIII sur PS2 aussi.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox
Gamer Maitre
Bah en tout cas on va pas s'en pleindre. Des jeux a se prix là si à chaque fois c'est des gros hits, c'est tt bon pour nous.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
moi NGS et Folklore au rabais ça m'intéresse grandement vivement qu'elle arrive chez nous 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
est-ce que vous pensez que GTA IV va sortir en platinium dans peu de temps?
[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M
Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2