Forums GAMERGEN
Le Modchip Drivekey s'affiche en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Le Modchip Drivekey s'affiche en images
J'ai juste une question
La driveKey sortiras dans deux semaines
Mais quelqu'un aurait t'il une date officielle?

-
toto13015
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Le Modchip Drivekey s'affiche en images
panda64 Wrote:je vois aucun interet d acheter cette puce si on possède zelda , les backup fonctionne aussi en X3. et bientot les backups gamecube fonctionneront grace aux Patch Mios....
Tu compare la puce et une faille qui change des truc sur ta wii, qui peuvent la briker pour lancer des backup's

et les jeux tournent pas en 3x

A l'heure actuel une puce reste meilleur que la faille (à part pour ce qui veulent pas démonter la console)
toto13015 Wrote:J'ai juste une question
un revendeur l'annonce en vente a partir du 5 février, mais à confirmer

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 11:06, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral> loin de moi l'envie de te contredir mais tu vois le lien de la video youtube que arecbuyuk a poster , il y a un commentaire de quel qu'un qui demande si c'est en 3x et le posteur de la video a dit que oui apres je c'est pas si c'est une source sur je ne fait que remarquer ^^
qu'est-ce que vous en penssez ?
j'aimerais beaucoup que se soit pas du 3x ^^

-
speendash
Gamer Pro
Re : Re : Le Modchip Drivekey s'affiche en images
speendash Wrote:mopral> loin de moi l'envie de te contredir mais tu vois le lien de la video youtube que arecbuyuk a poster , il y a un commentaire de quel qu'un qui demande si c'est en 3x et le posteur de la video a dit que oui apres je c'est pas si c'est une source sur je ne fait que remarquer ^^
En tout ça aucun site qui vend cette puce, ne dit que c'est de la lecture en 3x .
C'est pour ça que j'y crois pas trop .
Après si c'est du 3x aménagé en 6x, tu vois pas la différence à part sur les chargements un peu plus long et encore, mais le jeu et les vidéos passerai nickel .
Mais ça reste à confirmé que c'est du 3x
.-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ok ba je comprend alors toute facon sa me derenge pas si c'est du 3x amenager en 6 .de toute façon tant que sa ralonge la durée de vie de nos jeux adorer rien d'autre et important ^^

-
speendash
Gamer Pro
Elle est déjà dispo sur certain site de vente (voir la vidéo YouTube sur la DriveKey)
-
ML™
Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2