Forums GAMERGEN
Le piratage et le manque de marketing freinent les Minis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Le piratage et le manque de marketing freinent les Minis
faut avouer que certains minis sont merdiques: route 66, bowling 3D, yéti,.....
Y'a des jeux flash gratuits sur internet et qui fonctionnent sous officiel qui sont bien mieux.
Alors à aller payer un jeu 5 euros alors que ça devrait être gratuit
Y'a des jeux flash gratuits sur internet et qui fonctionnent sous officiel qui sont bien mieux.
Alors à aller payer un jeu 5 euros alors que ça devrait être gratuit
-
mortaest
Gamer Hardcore
Oui, sauf que le kit de développement n'est pas gratuit lui.
Il faut donc bien que les devs rentabilisent ça.
Mais comme toujours avec sony : le marketing misérable. Si les sites internet n'en parlaient pas, pas grand monde saurait que ça existe. Et tout le monde ne va pas forcément sur les sites d'actu internet.
Pour le piratage, il est effectivement présent mais dans quelle proportion. Mystère comme toujours...
Il faut donc bien que les devs rentabilisent ça.
Mais comme toujours avec sony : le marketing misérable. Si les sites internet n'en parlaient pas, pas grand monde saurait que ça existe. Et tout le monde ne va pas forcément sur les sites d'actu internet.
Pour le piratage, il est effectivement présent mais dans quelle proportion. Mystère comme toujours...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
La plupart des personnes que je connais - et elles travaillent dans l'industrie du jeu - n'ont jamais entendu parler des Minis. Je n'ose même pas imaginer comment c'est pour les personnes ne travaillant pas dans l'industrie du jeu...".
Moi mon point de vue est simple:
La pub pour les minis n'étant pas très bien faite, la plupart des gamers ne connaissent pas les minis
Alors que sur PSPGEN, tous les minis sont présentés, testés, etc...
Des news paraissent pour annoncer leur publication
Donc Sony et les développeurs des minis devraient être heureux que PSPGEN fasse connaître les minis
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Les minis devraient être gratuit d'après moi
Sinon ben vaut mieux prendre des jeux complets
Ben sinon moi franchement je prend avec torrent et les sites adéquats parce que la plupart de ces jeux sont vraiment nul a chanter malgré que certain soit assez distrayant.
Et puis je vous le dis franchement:
A Madagascar les jeux ici sont vendus en ISO/CSO à 5000 ariary (- de 2 €
) c'est a dire le prix d'un minis.
Quoiqu'il en soit les minis devront être gratuit sinon ils seront et resteront piratés et la PSP risquera de rendre l'âme ( Rest In Peace
)
Sinon ben vaut mieux prendre des jeux complets
Ben sinon moi franchement je prend avec torrent et les sites adéquats parce que la plupart de ces jeux sont vraiment nul a chanter malgré que certain soit assez distrayant.
Et puis je vous le dis franchement:
A Madagascar les jeux ici sont vendus en ISO/CSO à 5000 ariary (- de 2 €
Quoiqu'il en soit les minis devront être gratuit sinon ils seront et resteront piratés et la PSP risquera de rendre l'âme ( Rest In Peace
-
Das Rodson
Gamer Débutant
- Prénom: Rodson To
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3