Forums GAMERGEN

Le premier jeu Wii en vrai 3D!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le premier jeu Wii en vrai 3D!

Message non lupar nhyne » 11 Fév 2009, 22:49

Lire ICI

PS : Veuillez m'excuser pour le retard vis a vis de la publication, problème de connexion. Merci de votre compréhension. Bonne news.
Dernière édition par HotMykeul le 12 Fév 2009, 19:38, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le premier jeu Wii en vrai 3D!

Message non lupar MBM » 12 Fév 2009, 19:44

Ah merde je pensais qu'on nous parlerais de headtracking (possible à l'aide d'une wiimote et de son capteur !)

Sinon de ce que j'ai entendu dire d'un pote qui a testé le mode lunette 3D de trackmania forever, ça fait vite mal au yeux donc un ptit coup pour test c'est sympa mais je suis pas sur qu'un jeu entier soit très agréable à jouer...
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
MBM Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Floflo » 12 Fév 2009, 20:11

Eh bien, ayant ces fameuses lunettes 3D, j'ai regardé la vidéo et je trouve que le résultat n'est pas si impressionnant que ça... Peut être parce que mon PC à un petit écran ? Et puis le jeu ne m'a pas l'air sensationnel...
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kilowéa » 12 Fév 2009, 20:16

http://www.priceminister.com/offer/buy/4949249/Lunettes-3D-Accessoires-Audio-Video.html
Dépêcher vous elle vont vite partir :o

Non plus sérieusement...
En tout cas je suis tout a fait d'accord avec MBM, à force de regarder des images en 3D on a mal au yeux...
Je pense si se jeu ne serais pas en 3D sa aurait été mieux. (même si ça fait du relief ...)
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]

L'insolite du web !
Kilowéa Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le premier jeu Wii en vrai 3D!

Message non lupar Darksephiroth » 12 Fév 2009, 22:15

MBM Wrote:Ah merde je pensais qu'on nous parlerais de headtracking (possible à l'aide d'une wiimote et de son capteur !)

Sinon de ce que j'ai entendu dire d'un pote qui a testé le mode lunette 3D de trackmania forever, ça fait vite mal au yeux donc un ptit coup pour test c'est sympa mais je suis pas sur qu'un jeu entier soit très agréable à jouer...

Sur Trackmania c'est marrant... pendant 5 min après [img width=115 height=110]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/e/l/eldapo/smileys-beaute-malade/TN-19645-vomit.gif[/img]
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar the_rubberband_man » 13 Fév 2009, 15:46

moué non pas convaincu pas ce jeu >:(

à quand des vrais jeux sur la wii ?!
PSP 5.50 GEN-D3

PS2 slim + Swap Magic

DS FAT + Acekard 2.1

Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
the_rubberband_man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pepecastil » 13 Fév 2009, 21:00

En lisant le titre je pensais que le jeu allait faire des ravages en prenant en compte la position du joueur pour régler l'affichage à l'écran et donner une vraie impression de 3D, mais en lisant la news je vois que tout ce qu'ils proposent c'est une fausse 3D avec ces lunettes qui zigouillent les yeux en plus de rendre des couleurs bidons et de donner à peine une impression de relief. Bref, je suis passé de "Ah ! il me faut absolument ce jeu" à "Beuhh, il faut surtout pas que j'aie ce jeu." Dommage, encore une occasion ratée de développer les capacités de la Wii.
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news