Leok01 Wrote:Monkey D. Luffy Wrote:Leok01 Wrote:Une question svp,
si on télécharge des truc sur la chaine boutique est-ce qu'ils detecteront les chaines non-nintendo ? (=wad)
C'est la grande question !
Bon alors quelqu'un à bien du prendre le risque
Vous allez pas me faire avaler que personne ne se ballade sur la chaine boutique avec une chaine homebrew sur sa wii ?! lol
Moi j'ai les chaines wad installer et uninstaller et je vais souvent sur la chaine boutique et rien de Spéciale !!
Toutes les autres chaines je les installe puis les désinstalle quand j'en ai marre vu que y a pas beaucoup de place sur une wii.
Par contre j'ai lu quelque part que si tu installes un jeu que tu as eu illégalement avec wadinstaller et que l'installe plante ou autre, y parait que ta console à quand même en elle le ticket qui permet de télécharger et quand tu va dans la boutique tu peu l'avoir pour 0 pts mais là tu te fait griller je pense !!!!
Alors toujours passer un coup de wad uninstaller et pas de problème, car moi j'ai installe un jeu VC puis désinstaller et quand je suis allée dans la boutique je ne pouvais pas l'avoir pour 0 pts, donc je certifie que le wad uninstaller est une bonne chose si quelqu'un a vraiement peur !!!