Forums GAMERGEN

Le site officiel playstation hacké !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BaMargera91 » 03 Juil 2008, 20:48

Enfin bon faut vraiment être stupide pour cliquer sur ce genre de lien quoi.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mix-ware » 03 Juil 2008, 22:39

:lol: :lol: :lol: Ils se sont gavés :lol:

Mais quand même , faut vraiment être débile pour tomber le pano :P
mix-ware Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 03 Juil 2008, 23:19

Maxime Wrote:Arrêtez le délire ceci n'est pas un hack!
N'importe quel hacker qui pourrait inclure une pop-up ne s'en contenterait pas, autant défacer ou inclure directement un trojan...

C'est juste une pub à la con qui traine partout... Les mecs de chez Sophos se sont excités pour rien lol.

Laisse tombé apparament personne t'écoute lol ^^

Injecter des code SQL, c'est fesable un peu partout, non perso je suis pas capable de le faire, par flemme ...

Mais un site comme celui la, c'est pas possible, je dirai que c'est de la pub aussi ... On a aucun moyen de savoir si c'est de la pub, en plus le coup de l'antivirus, c'est gros comme une maison ...

Si y'avait du code SQL a injecter, c'est pour recup tout la bdd lol ^^' ... la sa aurai été du hacking ...
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 04 Juil 2008, 07:06

faut quand même manquer d' intelligence pour avoir tout ça de virus son PC et surtout sachant qu'on équiper au minimum d'un antivirus enfin bref
8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

sony

Message non lupar ermano_1 » 10 Juil 2008, 21:45

C'est pas fini aujourd'hui en allant sur un site tres connu pour télécharger des isos (iso-psp.) j'ai vu un peu pres la meme chose !
Heuresement que je savais cette technique pour se faire pirater et je les eviter :D
ermano_1 Gamer Débutant

Message non lupar Gromiot » 25 Juil 2008, 14:20

ce genre de virus j'en ai trouvé un moi;

C'était pour regarder tout les épisode Naruto, puis il me propose depuis Firefox
DiVx Codec, moi j'accepte c'est un logiciel de vidéo.

Merdouille, CDT (Cheval de Trois).

S'y non, Sony on réparé la Bleum's ?
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news