Pour ma part, bien que je ne sois pas un posteur invetéré comme toutes les personnes ayant postés avant moi ^^'
Je trouve que le PSN+ n'apporte pas grand chose et quand je vois que mon pauvre disque dur de 80giga est déja a trois quart remplis par je ne sais meme pas quoi (serieux ?? C'est pas avec les pauvres démos que je dl sur le psn que ca remplit mon disque dur ??) Alors m'offrir 4 jeux par mois gratuitement a mettre sur mon disque dur ok, mais il faudrait aussi m'offrir plus de place dans ce cas la ^^'
Et en ce qui concerne le support physique, qu'est ce qu'ils vont faire les pauvres gens qui auront leur disque dur blindé par leur jeux téléchargés ?? Moi, je range mes cd dans leurs boites et j'les mets dans un carton quand j'ai plus de palce dans mon armoire ^^' Alors que les pauvres petits downloaders devront supprimer leurs données chaque fois qu'ils voudront un nouveau jeu ??
Certes le support physique va disparaitre petit a petit, mais moi, je serais pas la pour voir ca ^^' Dans 70, 100 ans

Peut etre au prochain millénaire ?
Hier, j'ai rebranché ma Nintendo 8 bits dans ma piaule et j'me suis mis devant Mario, mon petit frere de 10 ans est entré dans ma chambre et m'a dit "baaaaaaaah c'est nuuuuuuulll !!!" Le monde change, mais les vieilles consoles seront celles qui fonctionneront par tous els temps ^^' Sauf quand on passera a la fusion nucléaire pour faire fonctionner nos appareils... Tout ca pour dire, on a le temps ^^