Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (16/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (16/08/2008)
Rendez-vous à minuit en page d'accueil !
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
ouais , mais bon ... jé l'ai deja depuis beaucoup de temps (comme la plupart des themes 4.01 M33-2 de pspgen ...) ceci dit le theme hell etait vachement bien !
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1
Gamer du Dimanche
feca92 Wrote:cedrinho Wrote:Merci mais je n'aime pas, trop sombre.
+1
Dommage trop sombre..
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1
Gamer Bronze
cladkiller00 Wrote:ouais , mais bon ... jé l'ai deja depuis beaucoup de temps (comme la plupart des themes 4.01 M33-2 de pspgen ...) ceci dit le theme hell etait vachement bien !
Pareil, je pense que PSPGEN les convertis tous en 4.01m33 et n'en créer pas des nouveaux
-
Gaspirator
Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
s-f-y-n-31 Wrote:la classe
Quelle classe ?? Ce thème n'est pas original, n'est pas beau et n'est pas nouveau...
-
Gaspirator
Gamer Hardcore
il y a une erreur, il y a marquer "VSH (menu de la psp)" alors que c´est le XMB 
Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1
Gamer Averti
95_gAmeR Wrote:il y a une erreur, il y a marquer "VSH (menu de la psp)" alors que c´est le XMB
Oui c'est vrai que pour moi le vsh c'est quand on appuie sur "SELECT", toutes les news des thèmes du jours sont détaillé pareil "VSH (menu de la psp)" donc je sais pas si c'est volontaire
-
Gaspirator
Gamer Hardcore
sympa pour le créateur....jojolamoule Wrote:s-f-y-n-31 Wrote:la classe
Quelle classe ?? Ce thème n'est pas original, n'est pas beau et n'est pas nouveau...
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55
Gamer Maitre
jojolamoule Wrote:95_gAmeR Wrote:il y a une erreur, il y a marquer "VSH (menu de la psp)" alors que c´est le XMB
Oui c'est vrai que pour moi le vsh c'est quand on appuie sur "SELECT", toutes les news des thèmes du jours sont détaillé pareil "VSH (menu de la psp)" donc je sais pas si c'est volontaire
Non, non il n'y a pas erreur. Le menu de la psp est bien appelé le VSH, vous n'avez qu'à regarder dans le flash0 d'un thème officiel.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1