Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (18/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Trent61 Wrote:trés sympas ce theme
Sinon j'en profite pour demander je cherche comment créer un theme non-officiel pour 4.01 M33 et je ne trouve pas, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne
je recherche egalement les icone officiel de la psp (ça c pour faire un theme officiel, faut bien penser a ceux qui ne veulent pas (encore ?) passer en custom firmware^^)
tant que j'y suis je cherche a telecharger GIMP+ pour pouvoir modifier les fichier TGA
Les demandes d'aides ne sont pas à poster ici, merci.
Pour les réponses à ces questions en rapport avec la réalisation de thème, tu dois te rendre dans la section Toute la customisation et pour toute demande à ce sujte là c'est dans la section Questions sur la customisation
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour oué super théme mai jai eu un problleme jai du suprimer des fichier en mm temp ke jetai entrain denvoier le themes sur ma psp la kan jessay de la démarer sa me fai un ecran noir et kan jessay daller dans le recovery mode sa me fai pareil je croi ke ma psp est morte ia til une solution ? aider ! g passer tant de temps dessusa mettre ma psp a jour souven ! merci a ++
-
andy59860
Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2