Forums GAMERGEN
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (18/08/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (18/08/2008)
A venir le 18/06/08 à 00h05.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
monsterkill Wrote:Excellent ce thème , merci beaucoup ! Vraiment magnifique j'adore !!!
Il n'existerait pas compatible CF 3.90 M33 par hasard ? Ou il n'y aurais pas moyen de le convertir peut-être ?
Oui on peut convertir un thème, mais c'est long et relativement chia**.
Pour ce qui est du thème, moi perso c'est pas mon genre.... j'aime pas Vista.
-
harrobaz
Gamer Pro
trés sympas ce theme
Sinon j'en profite pour demander je cherche comment créer un theme non-officiel pour 4.01 M33 et je ne trouve pas, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne
je recherche egalement les icone officiel de la psp (ça c pour faire un theme officiel, faut bien penser a ceux qui ne veulent pas (encore ?) passer en custom firmware^^)
tant que j'y suis je cherche a telecharger GIMP+ pour pouvoir modifier les fichier TGA
P.S. : Tiens, dans la news, le message d'avertissement qui nous dit que cela peut provoquer des bricke sur la console n'est pas marquer en rouge aujourd'hui ?^^
edit : autant pour moi il n'est plus marquer en rouge depuis plusieur jour
Sinon j'en profite pour demander je cherche comment créer un theme non-officiel pour 4.01 M33 et je ne trouve pas, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne
je recherche egalement les icone officiel de la psp (ça c pour faire un theme officiel, faut bien penser a ceux qui ne veulent pas (encore ?) passer en custom firmware^^)
tant que j'y suis je cherche a telecharger GIMP+ pour pouvoir modifier les fichier TGA
P.S. : Tiens, dans la news, le message d'avertissement qui nous dit que cela peut provoquer des bricke sur la console n'est pas marquer en rouge aujourd'hui ?^^
edit : autant pour moi il n'est plus marquer en rouge depuis plusieur jour
Dernière édition par Invité le 18 Aoû 2008, 06:45, édité 1 fois.

-
Trent61_1
Gamer Averti
Thèmes magnifique, mais déjà présent sur thèmes-psp depuis fort longtemps... les fanna de thème le savent sûrement... Thx quand même

974Reprezent
-
davidc974_1
Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2