[HS]
White Cloud Wrote:Chtite question :
Ils vous ont payer combien pour que vous leur fassiez autant de pub ? xD
2ème question :
Je croyais que les sites FR étaient interdits ?
Quel est ton problème mon ami ? Tu as une rage de dent ? Tu as mal dormi cette nuit ? Tu as mangé des haricots et le méthane te fait délirer ? Le webmaster de ce site t'as piqué ta nana ??
Les sites FR interdits de citation ?? wow, première nouvelle. Tu a été rédacteur et c'est bizarre que tu ne saches pas la différence entre l'interdiction de se servir de sites FR PSP/PS3 comme source pour faire un article afin d'éviter tout risque de plagiat et , comme ici, de se servir d'un site FR non PSP/PS3 pour reporter une info utile à tous. C'est pourtant simple.
White Cloud Wrote:Pour info, je tient à signaler que l'exclusivité de FFRing, c'est loin d'en être une :
La vidéo à été envoyé par Eidos a quelques sites consacrés aux Final Fantasy ainsi qu'à quelques sites généralistes
Donc ça sert à rien de vanter 15 fois les mérites de FFRing et de leur faire de la pub gratuite...
Je me demande toujours combien ils t'ont payer pour que tu insiste autant sur le fait que l'info vient de leur site u_u'
J'ai publié cette news suite à un e-mail de sa part proposant de relayer l'information. J'ai ensuite décidé de poster la news et donc de le nommer pour le remercier de m'avoir transmis cette info. C'était écrit exclusivité, je n'allais pas perdre du temps à regarder sur tous les sittes FF du monde quand le sujet n'est pas l'exclusivité de la chose mais bien la mise à disposition.
Encore une fois, tu cherches quoi ? Moi ? Dans ce cas, MSN est là pour cela.
[/HS]
---------------
Sinon, la vidéo est superbe quand même et , pour répondre à un commentaire qui demandait pourquoi c'est une vidéo 360 pour le marché américain, la réponse me semble évidente. La X360 est la console US par excellence. Tu n'imagines pas Square diffuser une vidéo HD de FFXIII 360 au japon quand même ? Aux USA la démarche doit être la même