Forums GAMERGEN
Le Wii MotionPlus présenté à l'E3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re : Le Wii MotionPlus présenté à l'E3 !
gg 
bonne inovation les coups ont l'air vraiment bcp mieux associé au mouvement, c'est vraiment mieux retranscrit et en plus apparement le temps de réponse et quasi 1:1!
franchement j'ai hâte de m'acheter ce nouveau wii sport en bundle avec le motionplus!

bonne inovation les coups ont l'air vraiment bcp mieux associé au mouvement, c'est vraiment mieux retranscrit et en plus apparement le temps de réponse et quasi 1:1!

franchement j'ai hâte de m'acheter ce nouveau wii sport en bundle avec le motionplus!

-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
Vive la manette en kit ...
-
Manic23
Gamer du Dimanche
Re : Re : Le Wii MotionPlus présenté à l'E3 !
Manic23 Wrote:Vive la manette en kit ...
C'est clair...
C'est ce qu'on nous avait promis avec la Wii Mote depuis le début ! Nintendo n'a fait que mentir en promettant, promettant...
-
Twilo
Gamer Pro
c'est pas faux mais bon au moins ça restera à la portée de tous dans le sens où pourquoi racheter une wiimote? tout le monde ne peut pas se le permettre... 
Par contre, par la suite, pê auront il l'intention de vendre directement les wiimote incorporant le motion plus? sans le bloc supplémentaire! on sait jamais?
Ça pèse combien ce motion plus? au niveau de la maniabilité il y a des retours?
Le motion plus ne sera pas forcément compatible avec les jeux sorties précédemment donc pour ceux là, on pourra toujours l'enlever...
ça reste une bonne inovation

Par contre, par la suite, pê auront il l'intention de vendre directement les wiimote incorporant le motion plus? sans le bloc supplémentaire! on sait jamais?
Ça pèse combien ce motion plus? au niveau de la maniabilité il y a des retours?

Le motion plus ne sera pas forcément compatible avec les jeux sorties précédemment donc pour ceux là, on pourra toujours l'enlever...
ça reste une bonne inovation

-
ROMAnista
Gamer Bronze
C'est pas vraiment la manette en kit, parce que d'un côté, la wiimote a été faite tel quel. Après cet accessoire c'est pour améliorer les capacités, il n'est pas (pour l'instant^^) obligatoire. Puis c'est toujours mieux que de racheter une nouvelle wiimote (pour la ps3, les manettes en france non pas le dual shock 3 si je me trompe pas ?).
J'espère juste que ça m'encombre pas trop, la prise en main de la wiimote est pour l'instant très bien, mais rajouté quelque chose de lourd derrière....ça peut gêner.
Mais ce qui va gêner le plus, ça sera le prix, je sens bien qu'en France on va encore se faire avoir.....(on se rappellera tous de la conversion étoile=>Wiipoint, 4=>1, en France).
++
J'espère juste que ça m'encombre pas trop, la prise en main de la wiimote est pour l'instant très bien, mais rajouté quelque chose de lourd derrière....ça peut gêner.
Mais ce qui va gêner le plus, ça sera le prix, je sens bien qu'en France on va encore se faire avoir.....(on se rappellera tous de la conversion étoile=>Wiipoint, 4=>1, en France).
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi
Gamer Averti
et aussi au passage "a pu" alors la protection?
ou c'est une nouvelle fournie avec? (je distingue pas bien sur l'image? on dirait une nouvelle non?
)
j'ai jamais jeté ou fait tombé mais bon...
ou c'est une nouvelle fournie avec? (je distingue pas bien sur l'image? on dirait une nouvelle non?
)j'ai jamais jeté ou fait tombé mais bon...

-
ROMAnista
Gamer Bronze
A priori c'est une nouvelle protection, parce que ça m'étonne qu'on puisse allez aussi loin avec celle de maintenant sans que ça l'étire (En-dessous de l'indicateur du joueur en bas de la wiimote, l'ouverture se termine comme les protection de maintenant si tu vois ce que je veux dire).
A confirmer.
++
A confirmer.
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi
Gamer Averti
oé jsuis d'accord 
pour l'ancienne elle est stretch mais pas tant que ça
Elle sera surement fourni avec le capteur...

pour l'ancienne elle est stretch mais pas tant que ça

Elle sera surement fourni avec le capteur...

-
ROMAnista
Gamer Bronze
En tout cas j'espère que se sera vraiment meilleur niveau mouvement ^^
Par contre peut être qu'ils vont nous le fournir avec le nouveau Wiisport . . . Qui sait ? ^^
Après tout ils on bien mit Wiisport avec la wii et Wiiplay avec la Wiimote. Pourquoi pas le nouveau Wiisport avec le wii motion plus
Par contre peut être qu'ils vont nous le fournir avec le nouveau Wiisport . . . Qui sait ? ^^
Après tout ils on bien mit Wiisport avec la wii et Wiiplay avec la Wiimote. Pourquoi pas le nouveau Wiisport avec le wii motion plus
-
kimalol
oui j'en ai déjà parlé, j'ai lu qu'un bundle (wiisport resort + motion plus) + pê la nouvelle protection enfin ce serait normal

-
ROMAnista
Gamer Bronze
Wii Sport Resort + Wii Motion Plouf : 49$
Pas encore de prix en Europe (j'entend quelqu'un dire 49€ au fond de la salle !)
Wii Motion Plouf Seul : On sait pas encore.
Pas encore de prix en Europe (j'entend quelqu'un dire 49€ au fond de la salle !)
Wii Motion Plouf Seul : On sait pas encore.
-
Twilo
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2