Forums GAMERGEN
Le Wiimake de Metroid Prime imagé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Le Wiimake de Metroid Prime imagé !
Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 22 Fév 2009, 20:32, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Le Wiimake de Metroid Prime imagé !
Ca donne envie
J'ai hate qu'il sorte en france
J'ai hate qu'il sorte en france[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur
Gamer Pro
Je vais sûrement me le prendre celui la, ainsi que le 2 (pour le multi), étant donné que je n'y ai jamais jouer.
Je trouve que de ressortir des hits comme cela sa vaut le coup pour ceux qui n'y on pas eu accès!
Je trouve que de ressortir des hits comme cela sa vaut le coup pour ceux qui n'y on pas eu accès!
-
Amplay
Gamer Pro
-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
Toujours aussi gloque 

Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa
Gamer Pro
Il a l'air cool mais j'aime pas quand il n'y a pas de date de sorti 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy
Gamer Hardcore
- Pays: France
Il est déja sorti au japon j'crois je l'avais vu en téléchargement
-
Nico128_1
nintendo a épuisé le stock d'idée 
je vois pas l'interet de sortir des remakes de ces jeux, surtout que graphiquement c'est quasi pareil .
Autant acheter le 1 et 2 pour 20€ sur Gamecube que de mettre 40€ juste pour le 1

je vois pas l'interet de sortir des remakes de ces jeux, surtout que graphiquement c'est quasi pareil .
Autant acheter le 1 et 2 pour 20€ sur Gamecube que de mettre 40€ juste pour le 1

-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110, tu oublie que ceux qui n'ont pas eu de GameCube n'ont pas de manettes GameCube, ni de carte memoire, et encore moins Metroid Prime, donc si tu fait les compte de tout sa, ben sa vaux largement les 40€, sans compter que la maniabilité va être celle de la GameCube, la on a le droit aux commandes de Metroid Prime 3 !
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ont plus vraiment d'idée, et que ces Wiimake sont les seuls jeux Nintendo attendu pour le moment
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'ont plus vraiment d'idée, et que ces Wiimake sont les seuls jeux Nintendo attendu pour le moment

-
Amplay
Gamer Pro
ca donne envie d'y rejouer 

Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77
Gamer Pro
Amplay Wrote:mopral110, tu oublie que ceux qui n'ont pas eu de GameCube n'ont pas de manettes GameCube, ni de carte memoire, et encore moins Metroid Prime, donc si tu fait les compte de tout sa, ben sa vaux largement les 40€, sans compter que la maniabilité va être celle de la GameCube, la on a le droit aux commandes de Metroid Prime 3 !
Ouai enfin une manette GC 5€, une carte mémoire 4€ et Metroid 1 max 10€ on reste dans les 20€ .
Il lui reste le gameplay version wii, mais bon c'est pas qui l'achèterai juste pour ça

Pour ceux qui on jamais joué sa reste plutôt sympa pour eux
Mais se genre de remake sort rarement des limites du japon (comme les jeux tirés de manga)
qui sont friand de se genre de remake .
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
non moi je dis arnaque !
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2