Forums GAMERGEN
Les consommateurs préfèrent iOS à Android même sans nouvel iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Les consommateurs préfèrent iOS à Android même sans nouvel iPhone
Selon une étude menée par ChangeWave Research, iOS serait le système d'exploitation mobile préféré des consommateurs.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les consommateurs préfèrent iOS à Android même sans nouvel i
mouai, il aurai du faire des stats sur la catégorie de personnes qui sont avec apple, je suis sur que les jeunes sont tourné vers android, les vieux ça bidouille pas leur mobile du coup il achète apple, (dsl on va pas dire "vieu", mais les personne d'age mûr ...)Et ouaip certain use leur tel que pour téléphoner, et d'autre, pour allumer la TV, le contact du vehicule, controler l'ordi à distance... etc (.^_^.)

-
shadowmx
Gamer Pro
Le problème n'est pas là. Des téléphones sous Android, il y en a à tous les prix, et celui qui comparera un téléphone sous Android à 99€ à l'iPhone préfèrera toujours ce dernier. Pour une comparaison idéale, il faut prendre deux produits d'une même gamme. En comparant l'iPhone 4 à un HTC Desire HD par exemple, les chiffres seraient bien différents...
-
Anonyme_30
C'est clair, si tu compare un BeTouch E110 ou un LG GT540 à un iphone 4 forcément c'est pas pareille du tout.
Après iphone 4 face à tout les derniers Androphone dual core haut de gamme ça change tout.
Après iphone 4 face à tout les derniers Androphone dual core haut de gamme ça change tout.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus
Gamer Hardcore
Ouaip, ben moi je préfère mon Androphone à 0.15€ à n'importe quel iPhone, ne serait-ce que pour la gestion du port USB
-
Ycar
Gamer Maitre
L'iphone c'est comme un effet de mode, le monde reproduit ce qu'ils voient à la TV/magazine voir des iphones dans les mains de stars ou dans des films incite à acheté... (du moins c'est mon avis).
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
C'est pas faux, le marketing omniprésent et les tonnes d'iphone offerts aux célébrités, ça paie toujours.Malaky Wrote:L'iphone c'est comme un effet de mode, le monde reproduit ce qu'ils voient à la TV/magazine voir des iphones dans les mains de stars ou dans des films incite à acheté... (du moins c'est mon avis).
x10 : HS
-
Clavus
Gamer Hardcore
Le matraquage publicitaire fait également en sorte que les gens fort influençables pensent qu'ils sont "supérieurs" parce qu'ils possèdent un iPhone.
-
Anonyme_30
Malaky Wrote:L'iphone c'est comme un effet de mode, le monde reproduit ce qu'ils voient à la TV/magazine voir des iphones dans les mains de stars ou dans des films incite à acheté... (du moins c'est mon avis).
Tout à fait. Je suis d'accord avec toi.
Mais on voit de plus en plus souvent des Android (tablettes et/ou smartphones) dans les séries TV, films, etc.
Dans quelques mois, ça pourrait changer je pense !
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
j'avait un iphone4 avant , et je suis passer au desire hd ! le truc que je regrette de l'iphone par rapport au hd c'est la fluidite et le tactile !
sinon le Hd est excellent , lecteur flash , bluetooth... et tant d'autre chose qui font qu'apple n'a qu'a bien se tenir !
et genre l'histoire qu'apple attaque tout le monde tsss m'enerve se croient les plus fort juste parceque z'on du pognon c*****d d'apple !
sinon le Hd est excellent , lecteur flash , bluetooth... et tant d'autre chose qui font qu'apple n'a qu'a bien se tenir !
et genre l'histoire qu'apple attaque tout le monde tsss m'enerve se croient les plus fort juste parceque z'on du pognon c*****d d'apple !
-
physx26
Gamer Averti
- Prénom: maxime
Il y a un monstrueux effet "fanboy" venant des utilisateurs mac, iphone, ipod ou ipad.
Jamais on entendra un utilisateur mac affrimer qu'une autre marque que celle à la pomme a fait quelquechose de bien...
L'inverse existe bien par contre... Il me semble que les utilisateurs android sont plus ouverts aux autres systèmes et donc plus critiques (dans le sens positif du terme).
Jamais on entendra un utilisateur mac affrimer qu'une autre marque que celle à la pomme a fait quelquechose de bien...
L'inverse existe bien par contre... Il me semble que les utilisateurs android sont plus ouverts aux autres systèmes et donc plus critiques (dans le sens positif du terme).
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan
Gamer Pro
- Prénom: Nico
Et c'est tout a fait vrai !
Beaucoups de gens achètent un Imachin parce que intel ou intel l'as aussi...
Perso, j'ai beau avoir un téléphone bas de gamme, je le garde, et je ne l'échangerais pour rien au monde contre un Iphone, ce n'est pas une quelconque histoire de fanboy, c'est juste que j'ai déjà eu un Iphone dans les mains, et certe il seras toujours plus fluide et rapide que mon Wildfire, mais jamais aussi ouvert et personnalisable !
De plus je préfère largement le design de chez HTC, et android me plais bien ^^ !
Après faut avouer que chez IOS, il y as de bonne chose, mais sincèrement ils commencent a avoir un peu de retard sur android (pour certain téléphone/tablette haut de gamme).
Beaucoups de gens achètent un Imachin parce que intel ou intel l'as aussi...
Perso, j'ai beau avoir un téléphone bas de gamme, je le garde, et je ne l'échangerais pour rien au monde contre un Iphone, ce n'est pas une quelconque histoire de fanboy, c'est juste que j'ai déjà eu un Iphone dans les mains, et certe il seras toujours plus fluide et rapide que mon Wildfire, mais jamais aussi ouvert et personnalisable !
De plus je préfère largement le design de chez HTC, et android me plais bien ^^ !
Après faut avouer que chez IOS, il y as de bonne chose, mais sincèrement ils commencent a avoir un peu de retard sur android (pour certain téléphone/tablette haut de gamme).
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
12 messages
• Page 1 sur 1