Alucard.666 Wrote:Ben pour moi le verdict est sans appel : je ne possède et possèderai AUCUN des jeux du top 10.
je dirais bien c'est trop de la m**** à mon gout, mais je vais me faire taper par les 80 prochain com's.
Je me contenterai donc d'un : "cela ne correspond pas vraiment à mes gouts en matière de jeu vidéo"
Vu ton avatar et ton nom, j'imagine que pour qu'un jeu entre dans ton top 10 il faut que les yeux du personnage principal occupent la moitié de son visage
Désolé c'est complètement gratuit

mais il y a un vrai débat derrière cette insulte: je pense qu'il y a un gros clivage entre les jeux "à la japonaise" et les jeux "à l'occidentale". Perso si mon personnage a des cheveux roses ou bleus en général c'est suffisant pour me faire quitter la partie. Je connais par contre d'autres gens qui ne supportent pas les jeux à l'occidentale parce qu'ils sont "trop réalistes" et que si c'est pour voir les points noirs sur la gueule de leur perso ils peuvent aussi bien se promener dans la rue et admirer les passants.
Du coup c'est vrai qu'une version japonaise du classement aurait sans doute été importante, parce que le classement de Time ne donne qu'un point de vue "occidental" de la question.
M'enfin comme il a été dit, c'est un classement parmi d'autres...