Forums GAMERGEN

Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...

Message non lupar starworld » 28 Avr 2007, 00:48

Mouhsine Wrote:d'accord
et la PS3 laisse assez de liberté avec Linux
autant la PSP permettait de faire plein de chose grace à ça, autant je ne vois pas ce qui est bridé sur PS3 surtout que ça m'étonnerait que des dévs amateurs réussissent à l'exploiter vraiment alors que même les pro galèrent pour ça ???
Après peut-être qu'il y aura des surprises mais pour l'instant la seul motivation que je vois à la hacker c'est la piratage

assez de liberté avec linux!
la tu tester?
et tu au courant des performance linux?
et tu au courant des pétitions contre le bridage de linux?
la psp ne permet de pas faire plein de chose!
c'est parce qu'elle a été pirater que tu peut faire plein de chose!
les dev amateur il y en a plein mais c'est comme pour psp ou un autres systeme il faut apprendre sont langage!
les dev pro on des problème pour la gestion du CELL qui est bien plus complexe que du langage.

Voila bon la plus part attende un isoloader mais moi sa m'intéresse pas je veut de l'homebrew.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...

Message non lupar Bichi » 28 Avr 2007, 01:02

ah sony ont fait fort là, il était tant !  :D  en tout cas moi je reste en 1.50 sa me suffit pour l'instant en attendant le home
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...

Message non lupar starworld » 28 Avr 2007, 01:23

bichi Wrote:ah sony ont fait fort là, il était tant !  :D  en tout cas moi je reste en 1.50 sa me suffit pour l'instant en attendant le home

Pareil en OCTOBRE si il y a rien pas homebrew j'upgraderai

car premièrement il y a GTA IV le Vendredi 19 Octobre 2007 (ce jour là j'upgraderai :'( )
et aussi parce qu'il y aura le PSHome
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lunaar » 28 Avr 2007, 03:06

J'ai longtemps hésité avant d'upgrader... ça me demangeait de ne pas pouvoir jouer à mes bons jeux de PS2. Certains jeux restent toujours aussi fun et agréables que les grosses nouveautés!
Ma psp est doté d'un des magnifique CF de Dark Alex... Ma PS3, elle, restera pour le moment sur les routes officielles.
Pour l'instant rien n'a encore pu se faire au nveau des homebrews, et plutot que de la laisser pendant (trop) longtemps, je préfère utiliser un maximum de ses capacités (bientot la télé HD :D )

En tout cas, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui reste en 1.5...peut etre que je regretterai moi même plus tard mon upgrade, pour l'instant, non ! ;)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FredPoWa_1 » 28 Avr 2007, 06:59

Et puis de toute facon ce sera comme pour la psp,
on te disait "si t'as le malheur de passer en 2.7, t'es foutu"
aujourd'hui tu peux passer ta psp en 3.03 officiel et downgrader quand ca te chante, il en sera de meme pour la ps3 un jour
ca sert strictement à rien de se priver des nouvelles fonctionnalités de sa console pour le moment.
Avatar de l’utilisateur FredPoWa_1

Re : Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...

Message non lupar Mudrk » 28 Avr 2007, 08:54

Pour ma part, je suis en 1.60 et Ninja Gaiden marche nickel. J'utilise toujours PS3Proxy. Donc j'en déduis que c'est uniquement le 1.50 qui est boudé par les démos...  :-\
Mudrk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 28 Avr 2007, 09:16

Rrrrrrrrrrr moi je reste en 1.50 jusqu'à Octobre pour GTA IV et le PS Home si en octobre la scene underground ne s'est pas lancée alors j'upgraderais :-[
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kazuya_1_1 » 28 Avr 2007, 09:54

C'était prévisible de leur part  :(
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Message non lupar kizame_69_1 » 28 Avr 2007, 10:52

Vous m'avez un peu décu... lol :P

Je ne pense pas que c'est finit, c'est plutôt le contraire, le jeu Sony contre les Döv sur PS3 vient de commencer :)

Je me réjouis du résultat, et espère plus que tout qu'un devhook ou autre chose verra le jour :)
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 28 Avr 2007, 10:59

de tte facon des jeux en BD necessite deja une mise a jour, je pense au 1.54 de Splinter Cell et au 1.60 de ICON defjam !!
On me les a preté et jai pas voulu faire la mise a jour mais je pense que je vais certainement bientot la faire !
Comme çà je participerai au folding home avec ps3gen !
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar julienmacintosh » 28 Avr 2007, 14:59

Ceux qui ne veulent pas upgrader, en majorité, ils pensent à pirater les jeux.
Mais vu leurs tailles je trouve ça bête.
Si faut passer plusieurs jours pour télécharger un jeu, c'est idiot.
Moi en tous cas je suis au dernier firmware, et je ferai toutes les mises à jours à venir, pour pas m'emmerder à ouvrir un logiciel juste pour utiliser le net ou le Playstation Store.
Avatar de l’utilisateur julienmacintosh

Message non lupar Gregpolo » 28 Avr 2007, 15:14

Moi perso je ferais pas la mise a jour simplement pour la bonne raison que j'attend la lecture divx une interactivité avec mon pc plus importante et autre..., les jeux dl je m'en fou j'ai deja presque tous les jeux dispo en europe donc pour ce qui est jeux je pense ne pas faire partie des gens qui utilisent les homebrew comme tel moi ce quim'interesse ce sont les fonctionalités futur que les "hack" nous permettront de profiter  ;)
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news