Forums GAMERGEN
Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 27 Avr 2007, 21:43, édité 1 fois.
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]-
Bahamut84
Gamer Bronze
Re : Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...
je suis désolé mais le "ICI" ne donne pas de lien !
cordialement
cordialement
-
jgabit
Gamer Maitre
Mais c'est normal!!!
Et sony ne joue pas au chat et à la souris!!!
C'est comme sur PSP les développeur travail sur les nouveaux firmware donc sur un ancien firmware le jeu ne peut pas marcher ce qui est normale!
Les premier blu-ray n'avaient pas de mise à jour mais c'était normal puisqu'il n'y avais qu'un seul firmware! Pas besoin de mettre à jour.
Et sony ne joue pas au chat et à la souris!!!
C'est comme sur PSP les développeur travail sur les nouveaux firmware donc sur un ancien firmware le jeu ne peut pas marcher ce qui est normale!
Les premier blu-ray n'avaient pas de mise à jour mais c'était normal puisqu'il n'y avais qu'un seul firmware! Pas besoin de mettre à jour.

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
Ben enfin, je commencer à me demander si il allait le faire
un petit devoohk pour bientot ?
un petit devoohk pour bientot ?

-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
moi j'attendrais le temps quil faudra quit a la laisser dans un coin pour longtemps
-
alex06800
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
C'est dur de la laisser, la pauvre elle est si touchante avec ses LED 

-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
pour moi elle restera en 1.60 pour un tres long moment 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo
Gamer Hardcore
Clair, moi je ne pourrais pas la laisser de coté
J'ai toujours envie d'y jouer, et puis payer 600€ pour la regarder sa fait mal
J'ai toujours envie d'y jouer, et puis payer 600€ pour la regarder sa fait mal
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
Moi perso chui en 1.70 jveu pas la bidouiller sa me ferait de la peine qu'il lui arrive quelque chose
lol une console portable c sympa de la bidouiller mais une console de salon nan 
lol une console portable c sympa de la bidouiller mais une console de salon nan 
-
Jul681
Non sa a ses avantages, mais le risque est plus dur a prendre, 600€ sa fait mal en cas de brik
-
VodKa_SPT
Gamer Maitre
Re : Re : Les libertés du 1.50 sur PS3, c'est fini...
detona66 Wrote:C'est du brike virtuel de PS3,une console c'est fait pour jouer ,sur PSP l'iso loader ça sert à quelque chose sur PS3 ça servirait presque à rien.Enfin faite comme vous voulez.
d'accord
et la PS3 laisse assez de liberté avec Linux
autant la PSP permettait de faire plein de chose grace à ça, autant je ne vois pas ce qui est bridé sur PS3 surtout que ça m'étonnerait que des dévs amateurs réussissent à l'exploiter vraiment alors que même les pro galèrent pour ça

Après peut-être qu'il y aura des surprises mais pour l'instant la seul motivation que je vois à la hacker c'est la piratage

-
Moursin
Gamer Bronze
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4